Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
alain01 a écrit : ↑06 mai 2022 17:41
Bonjour,
Il n'y a pas de boitier pour ce type de motorisation.
Merci de vos retours
Bonjour Alain,
Bien sûr, qu'il y a des boîtiers qui fonctionnent très bien sur ce moteur. Tu peux même voir mon tuto sur : viewtopic.php?f=41&t=62940&start=180
Et, si tu veux voir avant, tu peux passer me voir, j'habite près de Trévoux. Par contre, ce modèle n'est toujours pas homologué.
Entre une reprog qui s'annonce incertaine et un boîtier avec capteur de carburant, je n'hésiterais pas.
JK 3L6 Rubicon Recon +2" flexfuel
ZJ 5,2L vendu
JK 2,7L vendu
WJ 4L7 vendu
YJ 4L vendu
Bonjour a tous et a toutes
finalement après multiples réflexion je me suis décidé a passer a l'éthanol .
Mais malheureusement un problème sur la carte moteur m'en a empêché
probléme sur carte (002).png (390.98 Kio) Vu 76 fois
J'ai dus par précaution remplacer la carte et 2 concessionnaires m'on fortement déconseillés de passer a l'éthanol sous prétexte que le système d'alimentation n'est pas traité pour.
Du coup j'y renonce car avec les paramètres d'origine je consomme moins (oui nous sommes rendus compte que la programmation avait été modifiée pour plus de puissance).
Alain
Deplus mon véhicule est équipée d'une galerie que je vais supprimée lorsque j'en n'aurait pas l'utilité et je suis monté en 315/70/17 des Discovery stt pro. je vais passer en bfgoodrich mud terrain t/a km3 285/70r17. du coup, je pense que je consommerai encore moins et que cela deviendra acceptable.
Alain