problemes branchement SONDE LAMBDA
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : Commander
Bonjour à tous
Etant en Afrique je suis possesseur une jeep JK 2010 crd 2,8 l BA depuis 2 ans elle a été bidouillée par des soit disant mécanos africains et j'ai pas mal de soucis avec. Mon problème actuel sur mon véhicule il y a 2 cdi un pour la BA là ok pas de problème et un pour la gestion du moteur un Bosch 0281 013 358, sur ce modele je ne sais s'il y a une sonde lambda d'origine car sur la mienne rien pas de trou fileté à l'endroit prévu ni fil électrique et prise et j'ai une consommation gargantuesque. Mes injecteurs on été refait elle roule super bien, bien qu'elle soit assez difficile à démarrer le matin malgré une température extérieur de 25°/ 30°
Je souhaiterai savoir si quelqu'un du forum aurait le schéma électrique de branchement de ce cdi afin que je puisse y réinstaller cette sonde. Je n'arrive pas à trouver le manuel de réparation sur le net.
Merci à tous
Etant en Afrique je suis possesseur une jeep JK 2010 crd 2,8 l BA depuis 2 ans elle a été bidouillée par des soit disant mécanos africains et j'ai pas mal de soucis avec. Mon problème actuel sur mon véhicule il y a 2 cdi un pour la BA là ok pas de problème et un pour la gestion du moteur un Bosch 0281 013 358, sur ce modele je ne sais s'il y a une sonde lambda d'origine car sur la mienne rien pas de trou fileté à l'endroit prévu ni fil électrique et prise et j'ai une consommation gargantuesque. Mes injecteurs on été refait elle roule super bien, bien qu'elle soit assez difficile à démarrer le matin malgré une température extérieur de 25°/ 30°
Je souhaiterai savoir si quelqu'un du forum aurait le schéma électrique de branchement de ce cdi afin que je puisse y réinstaller cette sonde. Je n'arrive pas à trouver le manuel de réparation sur le net.
Merci à tous
- coyotte 12
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : XJ
Bonjour DomThe.
Désole pour ton désagrément. Ici il y a une rubrique mécanique et par modèle de Jeep . La présentation sert a parler un peu de soi et de présenter son véhicule avec une photo ou un petit commentaire.
Désole pour ton désagrément. Ici il y a une rubrique mécanique et par modèle de Jeep . La présentation sert a parler un peu de soi et de présenter son véhicule avec une photo ou un petit commentaire.

- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Bienvenue ici DomThe !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

- Jeep22220
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : KL
Bienvenue 

-
- Stock
- Réactions :
merci pour vos réponses mais insérer une photo je n'y arrive pas
- Jmp34
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : WJ
Bienvenue 

Grand Cherokee WG 2.7 de 2004
Je n'ai pas peur de la route
Faudrait voir, faut qu'on y goûte
Des méandres au creux des reins
Et tout ira bien là
Le vent nous portera …
-
- Stock
- Réactions :
Bonjour à tous pas eu de réponse j'en conclu que personne n'a ce genre de véhicule et bien j'ai enfin trouvé après par mal de recherche que, ce calculateur est aussi monté sur les Citroen C4 Picasso et qu'aucune sonde lambda n'est monté d'origine sur cette jeep Il faut que je cherche du coté des sondes maintenant
Effectivement, pas de réponse car tu as posé ton problème dans la rubrique présentation, comme conseillé par coyotte 12 il te fallait exposer ton problème là où il se doit
Merci pour ta compréhension
Merci pour ta compréhension
CJ 7 V8 360
/ TJ 4,0 SAHRA 2004
/ YJ4,2 Holley+gpl
/ CJ5 304 1972
/ YJ 4,2 1989, Weber 38/38 HEI
/ TJ 4,0 Sport
/ JKU 2011/ ZJ 5,2
/YJ2,5 MTP gpl/skyjaker
/ WJ 4,0
/ YJ 4,2 boite auto