Problème démarrage

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Répondre
Anonyme20231210
Réactions :

Problème démarrage

Message par Anonyme20231210 »

Bonjour J'ai acheter récemment un jeep wj Laredo dans l'état qui na pas rouler depuis environ 3 ans un fois ramener chez moi j'ai installer une nouvelle batterie et fait l'entretien pour le redémarrer mais quand je tourne la clef tout se passe normalement sauf quand je suit au 3éme cran du naiman pour lancer le démarreur on entend seulement un relais se déclencher mais le démarreur ne se d'éclanche pas j'ai regarder tout les relais fusible mais rien mais par contre quand je connecte un fil directement sur le démarreur et que je branche le fil sur la batterie le démarreur se lance et le moteur démarre donc j'ai installer un bouton provisoirement pour le démarrer mais j'aimerais bien trouver le problème si vous avait un solution merci

https://youtube.com/shorts/8L7bJjLSGaE
Avatar du membre
Domiwan
Jeep spirit
Jeep spirit
Réactions :
Messages : 12473
Enregistré le : 05 nov. 2019 07:14
Modèle : JK/JKU
Localisation : Maine et Loire, la douceur Angevine.

Problème démarrage

Message par Domiwan »

Salut Anthony.

Bienvenue ici, mais le post que tu viens d'ouvrir est une page de présentation, pour faire connaissance avec les autres membres.

Pour poser une question technique, poste un message dans la rubrique concernée (wj, électricité ...) ce sera plus facile pour s'y retrouver. Merci :1:

Mais maintenant que tu es ici, tu vas pouvoir nous en dire plus sur toi et ta jeep :D
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢

Image
Avatar du membre
Jeep22220
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4261
Enregistré le : 06 oct. 2012 14:52
Modèle : KL
Localisation : Ouest 22

Problème démarrage

Message par Jeep22220 »

Bienvenue. démarreurs HS
Répondre