Après avoir presque la moitié de ma vie passée à travailler à travers le monde, il semblerait qu'il est temps de rentrer en France.
L'entreprise pour laquelle je travaille actuellement à Dubaï, compte me rapatrier à Paris :no:
J'ai acheter mon Jeep Wrangler Sahara JLU 3.6 il y a 3 ans, j'ai commencé à le modifier, et puis ca ne s'est jamais arrêté, je fais principalement du rock crawling et de temps a autre du dune bashing
Voici quelques images de mon bebe
La liste des modifications (désolé c'est en anglais, vu que je ne suis pas sûre de la traduction en Français):
- Front Axle Dynatrac ProRock 44
- 5.13 front and rear Revolution gears
- RCV front axle
- Adams front drive shaft 1310
- ARB front lockers
- ARB twin onboard compressor with 4L air tank
- Front and Rear King Coilovers Suspension from Rebel Offroad
- Teraflex Alpine long arms
- Currie AntiRock front and rear sway bar
- Steersmarts track bar
- Steersmarts sector shaft brace
- Falcon Nexus EF 2.1 steering stabilizer
- RPM tie rod and draglink
- Dirtylife beadlock DT1
- Cooper STT Pro 37x13.5x17
- S&B Cold Air Intake
- EVO 1/4 Pounder Front Bumper
- Fury Rear Bumper
- Warn VR EVO 12S winch
- Si j'importe la voiture tel quel, pensez-vous qu'elle est autorisée à circuler sur la voie publique ?
- Est-ce qu'il y a des spots pour faire du offroad, mais "serieux" ?
- y-a-t-il des groupes offroad pour faire du rock crawling ?
- Pensez-vous que des personnes seraient intéressées d'acheter ma Jeep ?
Pierre