Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
ANNONCEDUFORUM
Ces derniers jours le forum rencontre des visiteurs asiatiques bien malveillants, polluant le forum de messages indésirables.
Par conséquent tout nouvel utilisateur enregistré sur le forum, autrement dit tout nouveau membre inscrit, se doit de publier son premier message dans le forum des Présentations.
Son premier message sera validé par un modérateur, sésame pour participer dans tous les autres forums..
Je m'appelle Eric, surnommé Ricou comme beaucoup 32 années et fan absolu de véhicules des années 80/90. J'habite dans les Alpes de Haute Provence, donc clairement entouré par des 4x4 de dinguos..
Je suis actuellement en train de remettre en marche une Jeep Cherokee XJ de 1991, abandonné par un client en mécanique qui n'avait plus les moyens de payer les travaux déjà effectués par mon meilleur ami mécano...Du coup cette beauté de XJ se retrouve entre mes mains
Je suis surpris par l'efficacité et la bonté de la communauté Jeep, c'est pour celà que je m'inscris pour obtenir des infos afin de m'aider et m'orienter dans cette rénovation.
Au plaisir d'échanger avec vous, je vous souhaite à tous une excellente journée et de bonnes sorties à ceux qui partent rouler
Jeep Cherokee XJ 2.1TD - 1991
Volkswagen Golf IV Cabrio 2.0 8s - 2001
BMW e32 730i 3.0 6L - 1987
Audi A3 2.0 TDi 16s Quattro - 2006
« Il n’y a pas de hasard, il n’y a que des rendez-vous » (Paul Eluard)
Céline et Jean-Michel en Cherokee WG 2.7 de 2004
Voiture américaine moteur Mercedes boîte ZF
Rehausse australienne OME +2’
Freinage anglais Disques percés MTEC+ Plaquettes EBC Yellow Stuff
Treuil chînois et platine polonais HeavyCruiser
Pneus Cooper MTT Évolution en 255-70R16 + élargisseurs de 30 mm
XJ 2,5 dans les années 1990
ZJ, 4l dans les années 2000
JK Rubicon de madame (bestop, Rugged Ridge, BF k02)
JKU Rubicon pour moi( rehausse 4' OME, bestop, Rugged Ridge, T Max, BF KO2,procal, ..)