Voyant airbag allumé
Voyant airbag allumé
Bonjour à tous et à toutes, je débute sur le forum et je ne sais pas si la présentation se fait à cet endroit... voilà je viens de me faire plaisir, le demi siècle étant derrière moi je m était promis de m offrir un Cherokee ... ayant eu l expérience d un XJ 2.1 de 89 il y a une quinzaine d années je suis resté nostalgique. J ai opté cette fois pour le 2.5 td de 98 pour avoir un peu plus puissance
J ai quelques petites choses à régler pour le remettre en état... mais chaque chose en son temps pour le moment c est le voyant airbag qui est allumé en permanence, je pense que ce sujet à été traité, si l'un d entre vous pouvais me diriger ou m aider en ce sens et désolé pour la maladresse si cette presentation n' est pas au bon endroit, merci a tous
J ai quelques petites choses à régler pour le remettre en état... mais chaque chose en son temps pour le moment c est le voyant airbag qui est allumé en permanence, je pense que ce sujet à été traité, si l'un d entre vous pouvais me diriger ou m aider en ce sens et désolé pour la maladresse si cette presentation n' est pas au bon endroit, merci a tous
-
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : WH
Voyant airbag allumé
Bienvenue Davgcher. C'est le bon endroit pour la présentation et pour ton problème d'airbag tu peux poser la question dans la rubrique dédiée à ton véhicule.
GC WH 3.0 CRD Overland
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Voyant airbag allumé
bienvenue a toi . 

- Mic57
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
Voyant airbag allumé
Bienvenu, si ton klaxon ne fonctionne plus non plus jette un oeil au clockspring ou contacteur tournant, derrière le volant
Mic57
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
JK3.6 RUBICON 2015 -- WJ 4.7HO 2002 vendu -- XJ 2.5TD 1999 vendu
- david07
- Body lift
- Réactions :
- Modèle : CJ 5
Voyant airbag allumé
Bonjour Davgcher
bienvenu

- Hornet
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Voyant airbag allumé
Bienvenue sur le forum, Davgcher!
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
- Domiwan
- Jeep spirit
- Réactions :
- Modèle : JK/JKU
Voyant airbag allumé
Bienvenue ici Davgcher !!
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII°
Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto) ▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.

Voyant airbag allumé
Merci à tous pour votre accueil
et merci Mic 57 pour ta réponse
Le problème ne semble pas venir du contacteur pendulaire... Mon klaxon fonctionne je vais faire-part de mon problème dans la rubrique dédiée
Le problème ne semble pas venir du contacteur pendulaire... Mon klaxon fonctionne je vais faire-part de mon problème dans la rubrique dédiée