Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Merci de m'accepter parmi vous. Je me présente : Pierre, 35 ans, Breton d'origine exilé en Touraine, designer 3D de métier et autodidacte en mécanique. Je ne suis pas un professionnel, mais ça me passionne d'en apprendre tous les jours.
Je viens d'hériter d'un Jeep Grand Cherokee WJ 2.7 CRD qui appartenait à mon père. Il est dans un état d'entretien proche de zéro. Comme tout véhicule sentimental, ce ne sera pas économiquement viable, mais j'ai décidé de lui offrir une deuxième jeunesse quand même. Pas mal de choses au programme : les trains roulants pas révisés depuis 10 ans, certainement l'huile de pont d'origine, les fameux injecteurs 4 et 5 recouverts de calamine, une petite beauté à l'intérieur et malheureusement un peu d'électricité à revoir, plus toutes les surprises. Bref, ça va être top et je serais ravi de partager ça, même si ça n'a sûrement rien d'original pour la plupart d'entre vous.
Même si c'est un peu galère par moment, c'est un plaisir de refaire ces grosses bêtes.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.