Alors moi c'est Kévin 33 ans, je me trouve dans le Val D'Oise (proche Domont), j'ai pour projet avec ma femme de remplacer notre Fiat Tipo 1.4 95ch atmo par un véhicule un peu plus "capable" sur autoroute.
J'avais comme idée de miser sur Dacia avec son Duster ou son Jogger, tarifs intéressants, fiabilités plutôt correctes.
Je me suis ensuite rendu chez Fiat/Jeep par hasard (j'étais à la recherche d'une concession Skoda à l origine
Après un rapide petit tour je me suis arrêté net devant un Jeep Renegade, design vraiment magnifique, plutôt confort, coffre pas si dégueulasse bien que plus petit que d'autres concurrents dans cette gamme de véhicule type SUV. Même le tarif après remise et reprise est intéressant. (+rêve de gosse etc même si ce n'est pas totalement une ).
Et la je panique...
Sur FB je remarque enoooooooormement de mauvais retour, diverses pannes régulières comme le Turbo qui claque rapidement (voir plusieurs fois pour certain), des problèmes d huile et de batterie et j'en passe.
J'ai presque l'impression que les gens en sont finalement peu satisfait de cette Renegade...
Bref
Édit :
J'ai craqué, la commande est faite ce jour, livraison prévue en novembre.