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Lopod 4,2
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Message par Lopod 4,2 »

Restera à voir si les injecteurs fonctionnent correctement
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Message par Steph32 »

Bonsoir tout le monde alors j'ai tester l'arrivée de courant sur les injecteur et j'ai 1,6 v alors la je suis complètement perdue je ne sais plus quoi faire avec se jeep 😫😔
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Henri
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Message par Henri »

Donc c'est une bonne nouvelle. Débrouille-toi pour rétablir le +12V sur le commun des injecteurs (fil Noir Vert/Orange sur le schéma du 4L, ci-dessous) et ça devrait fonctionner.
Soit tu retrouves le fil qui vient du boîtier GPL, soit tu refais une liaison entre la sortie du relais ASD sur le +12V commun des injecteurs.
Pour essayer, tu peux même mettre directement une alim +12V tirée de la batterie mais impérativement avec un fusible 10A maxi.


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Message par Steph32 »

Bonsoir merci pour tout les renseignements je contrôle ça au plus vite et je vous fait part du resulta, par hasard comment controle si il y a vraiment une masse? en sachant que la masse devrait être le fil noir et vers c'est bien ça ? 🤔
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Message par Steph32 »

Et savez-vous où est le boîtier ASD ?
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Message par Fébus »

Bienvenue Stéphane, ton problème de démarrage n'est pas dans la bonne rubrique.
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Message par Steph32 »

Bonjour Febus,pardon pour le mauvais endroit de publication mais je ne sais pas comment faire pour publier autrement je me pert un peut sur le forum est la première foit que je fait ça 😬
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Message par Steph32 »

Bonjour je revien vers vous alors j'ai effectué tout les tests ras le courant arrive bien au relais ASD la bobine arrive aussi au relais ASDet le courant arrive bien au calculateur c'est comme si chaque injecteur n'est plus alimenter et en regardant bien le deuxième fil de chacun des injecteur va au calculateur je doute que ce toi tout les fil qui sont cassé donc pour moi le problème vien de calculateur sinon esque des injecteur
au calculateur il y a une broche ? Ou esque quelque chose peut coupé le courant du calculateur pour chaque injecteur ?
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Message par Lopod 4,2 »

Es tu sûr qu'il te faille 12v aux injecteurs, hier tu avais 1,6v, je n'ai pas d'info à ce sujet :paspossible:
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Message par Steph32 »

Bonjour tout le monde justement je n'avais pas 12 v mais tou le câblage du boitier ASD et bon et les fil qui vont des injecteur au calculateur on bien la continuité, alors le souci vien au nivaux du calculateur, après j'ai essayé de démarrer plusieurs foit et rien j'ai essayer de fermet et ouvrir le véhicule de l'intérieur car j'ai pas de télécommande et la si je démarrer directement il fait genre de tousser juste sur 1 seconde mais vraiment rien du tout mais il y a une différence bref je fluille tout le 4x4 et la j'ai trouver un télécommande mais pas celle des clé une autre asser bizarre et il y a encore des pillé et elle était cacher à coter de la lumière du plafonnier
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Message par Lopod 4,2 »

Les injecteurs s'ouvrent t'ils et se ferment t'ils quand tu essaies de démarrer? :ooo
L'essence coule t'elle aux injecteurs quand tu essaies de démarrer ? :ooo
Les bougies sont t'elles mouillées d'essence JUSTE APRES avoir essayé de démarrer? :ooo
:ooo :ooo :ooo :ooo :ooo :salut:
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Henri
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Message par Henri »

Comme dit Lopod, il faudra vérifier que l'essence est bien présente dans la rampe d'injection. Il y a une valve Schraeder qui permet de lâcher une pichenette d'essence (souvent dans l'oeil) en appuyant sur l'obus de la valve.
Mais il me semble que tu n'as pas encore mesuré un beau 12V sur le fil commun à tous les injecteurs et, si ce n'est pas le cas, ils ne peuvent pas fonctionner. Encore une fois, le boîtier GPL interrompt ce +12V (entre ASD et injecteurs) pour ne pas cumuler essence et GPL. Donc ce fil qui allait directement du relais ASD à tous les injecteurs a forcément été bidouillé, il faut retrouver où.
Tu peux aussi essayer de refaire un fil de la sortie du relais ASD directement au commun des injecteurs. Avec des pinces pour faire l'essai et bien soudé pour la suite si ça fonctionne.
Quant à ton histoire de télécommande, si tu as démarré au start pilote, c'est que, à priori, il est en capacité de démarrer.
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Message par Lopod 4,2 »

@ Henri, tu confirmes qu'il faille bien du 12v aux injecteurs :ooo
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Message par Steph32 »

Bonjour tout le monde j'ai bien vérifié à la valve de la rampe et l'essence fait un beau jet c'est qu'elle arrive à la rampe ,pour se qui est de la télécommande ça me rassure car je ne savais en aucun cas à quoi elle sert car c'est pas une télécommande d'origine pour la centralisation, pour se qui et des injecteur il y a un fil vert et noir sur tout les injecteur qui part des injecteur jusqu'à un coude qui fait calculateur et l'autre sortie du coude au relais ASD j'ai bien vérifié et la continuité et bonne le file n'est pas cassé et j'ai assaye de m'être un plis au fil du ASD vie que la continuité se fait et ras c'est pariel pour vérifié le 12v il faut le vérifier sur les deux fils de chaque injecteur ou un à la masse et l'autre sur un des 2 fil car après le second fil de l'injecteur par sur lame calculateur et j'ai aussi vérifié la continuité de chaque fil des injecteur ver le calculateur et elle est bonne je n'est pas sortie la rampe d'injecteur pour vérifié si l'essence coulle a la sortir de chaque injecteur je vais contrôler ça
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Message par Steph32 »

Effectivement le fil a était bidouiller au t qui fait injecteur calculateur et relais ASD mais cela a était refait et le gpl supprimer sur tout le faisceau du jeep