Voyant éclair rouge

Ici, présentation obligatoire des nouveaux inscrits
Répondre
Stephanos35
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Voyant éclair rouge

Message par Stephanos35 »

Bonjour à tous et merci à ceux qui prendront le temps de me reprendre:
J ai mon kj de 2007 avec 168000 klms . je l ai eu à144000 klms. depuis 1 semaine j ai le voyant éclair entre 2 parenthèses allumé j ai fait passer la valise par un garage indépendant mais zéro défauts bon l outil n est peut être pas assez perfectionné? Quand j’ai repris le véhicule plus de témoin, j ai roulé 10 bornes sans problèmes et le lendemain rebelote témoin rouge. Je n ai pas constaté de perte de puissance. Le mécano me dit simplement un problème électrique? Sûrement un problème de boîtier papillon ou autre choses? Je précise que j ai du mal à le passer au CT pollution. Merci pour vos retour sur ce sujet qui a du être rencontrés x fois mais je n ai pas trouvé sur le forum sûrement mal cherché.
Stéphane
Yanis24
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : YJ

Voyant éclair rouge

Message par Yanis24 »

Salut,

En effet, il y'a déjà eu un sujet ici: viewtopic.php?t=85878

Bon courage pour ton problème, ça a bien l'air d'être lié à un capteur autour de l'admission, donc pas forcémment grave ;)
Stephanos35
Stock
Stock
Réactions :
Modèle : KJ

Voyant éclair rouge

Message par Stephanos35 »

Merci Yanis de ta réponse.
en faite j ai l’Impression que ce voyant gère plusieurs choses paillon Moteur injection, bougies de préchauffage etc… nous venons d avoir une expérience malheureuse avec un kj 2,8 de 2008 que mon fils vient d acheter chez un pro après 1200 même voyant rouge fixe celui ci. Résultat moteur qui se bloque sur autoroute, moteur hs, le
Bout de l injecteur 2 cassé, bonjour les dégâts je vais essayer de mettre une photo. Donc avec ce témoin rouge méfiance cela n est peut être grave ou pas ?
Si certains de notre vous on eu le cas et surtout la solution? Et surtout galère pour trouver un moteur …
Merci à vous
Répondre