Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Et voilà je viens de parcourir les 74 pages
Un grand bravo à toi car en plus d’avoir réalisé des modifications comme un pro et avec goût tu partages vraiment les différentes étapes
Et techniquement tu gères !!!
J’ai trouvé plein d’idees de modif pour mon prochain JKU.
A+
Guillaume
Guit_84 a écrit : ↑04 mai 2020 19:37
Un grand bravo à toi car en plus d’avoir réalisé des modifications comme un pro et avec goût tu partages vraiment les différentes étapes
A+
Guillaume
Faudrait peut être pas non plus lui faire enfler les chevilles, tous ce qu'il sait je lui ai appris
JK Sahara bleu de 2011, ne sera jamais à vendre !!!!
JLUR rouge
Guit_84 a écrit : ↑04 mai 2020 19:37
A+
Guillaume
Merci mais je n'y suis pas pour grand chose car je pioche à droite et à gauche pour avoir un max d'infos vive la communauté
Oui il ne faut pas avoir deux mains gauche comme on dit
Mais il ne faut pas avoir peur de se lancer car ce qu'il y a de bien ici c'est qu'il y a pas mal de monde qui ont du savoir et qui aiment le partager
Du coup j'ai fait des manips que je n'aurais pas penser faire si je n'avais pas eu les bons conseils de qq'uns
Alors faut faire un topic ou en rafraichir un existant poser ses questions (il n'y a pas de question c..) et généralement tu auras qq'un qui essayera de te guider
35wrangler35 a écrit : ↑07 avr. 2020 19:58
Mise en place de la protection de roue
Tu veux concurrencer un Classe G ^^
Tu trouves que ca y ressemble ??
Non j'ai voulu reprendre en partie les prépas des JKU aux US en y ajoutant des touches perso et en fiabilisant certain point (le porte roue)
Moi il y a un truc que G pas pi G : pourquoi cacher cette belle roue de secours ? Perso, ça fait comme un - trop ? - gros sac à dos. Mais je reconnais que c'est propre et maîtrisé ! Bravo w35w
JKU 2.8 CRD Sahara BVA 2012 243.000 km (05/2025)
255/70R18 Toyo Open Country A/T+ / Bilstein B4600