Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Beau boulot Pascounet ... moi sur le TJ j'ai carrément changé le châssis avec un pote
Le miens était beaucoup plus pourri que le tiens, même les support de tirants arrières commençaient à s'arracher
Wrangler TJ Sahara 4Litres 177Cv 4x4 BVM 1998
OME 2,0" + Body Lift 1" + Motor Mount 1" / CC 4.56 & GL Ar Detroit TrueTrac / 1/2 arbres arrières renforcés Ten Factory (27 Spline)
Collecteur et Ligne Inox sur mesure / BFGoodrich Mud Terrain T/A KM3 en 33x10.5R15
Renegade Deserthawk 2.0l Multijet 170Ch 4x4 BVA9 2017
Mojave Sand, Sellerie mixte, Toit panoramique, Command View, Pack City, Park Assist.
salut patrick , ça me rappelle les annonces dans les magazines de l’époque .... je rêvais devant ...
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
bon un peu de boulot quand même sur le châssis les soudures principales sont finies .
DSCN0946.JPG (129.25 Kio) Vu 656 fois
DSCN0951.JPG (125.85 Kio) Vu 656 fois
DSCN0957.JPG (131.1 Kio) Vu 656 fois
DSCN0959.JPG (125.45 Kio) Vu 656 fois
DSCN0961.JPG (124.26 Kio) Vu 656 fois
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
Oui, et meilleure tenue de la torche, à force de souder....
Le moins que l’on puissse souligner est qu’il est très difficile de travailler, souder, et sans fatigue dans un espace restreint sous un véhicule même cale en hauteur en marteau.....et de surcroît avec un grand gaillard comme Pascal ..alors
C’est là qu’une fosse ou un pont élévateur facilite ce type l’opération.
Un super boulot que tu fait là Pascounet. Je suis toujours bluffé.
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.
quand je suis allongé sur le sol sous ma jeep , je rêve d 'un pont élévateur ....dream , dream ....;