resto cj5 amc 304
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Oui sympa la vidéo merci
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44..http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
Jeep M201 "Back to the basic"
CJ5 v8 360 en cours http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=85749
M38A1-1955- "COYOTE" vendue
HOTCHKISS JH102 2.3 V6 -1965- vendue
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- sebrine
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Mais c'est exactement ce que j'avais fait
- NIKKO
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resto cj5 amc 304
Tu achètes simplement une boite " connue " .
Achetez de la qualité , achetez qu'une fois . Achetez le prix , achetez deux fois !
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Sinon, c'est pas vers chez toi ça ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 00439.htm/
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- patcatkiller
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si c'était plus prêt de chez moi elle serai dans mon garage !!teknis a écrit : ↑02 juil. 2020 09:33 Sinon, c'est pas vers chez toi ça ?
https://www.leboncoin.fr/equipement_aut ... 00439.htm/
CJ 7 4,2 L Allumage HEI, Carbu Weber 38/38 synchronisé, body lift 2'', réhausse +4" Skyjacker, roues 33-12,5-15 sur jantes acier 8x15-40, Ponts en 4.56, Powertrax à l'avant, glissement limité à l’arrière, Arbres de transmission double croisillons REEL driveline, arbres renforcés monobloc AR, ventilateur élèctrique, pare-chos AV Procomp, pare-choc AR Warm,treuil T-MAX EWI-9500S, compresseur embarqué.
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Tu m'étonnes !!patcatkiller a écrit : ↑02 juil. 2020 14:50 si c'était plus prêt de chez moi elle serai dans mon garage !!
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Et puis il faut bien que tu apprennes tout seul à connaitre ses dessous !
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Je viens de regarder un peu sur les forums US et je pense que la solution à ta fuite se trouve ici :
http://www.binderplanet.com/forums/inde ... ing.22060/
Sinon voici ce qui est écrite (traduction google)
-" Une possibilité est que de l'huile fuit au-delà des cannelures de l'arbre de sortie avant ou arrière. Les joints de l'arbre de sortie scellent l'extérieur des chapes, mais pas l'intérieur. La solution consiste à mettre un peu de silicone RTV sur les cannelures de l'arbre de sortie avant d'installer les chapes.
Une autre fuite courante se situe au niveau des cales du support de roulement arrière de l'arbre de sortie avant. Encore une fois, le revêtement des cales et de la plaque de retenue avec du RTV empêchera une fuite ici.
J'ai eu d'autres fuites de boîtes de transfert de marque et de modèle au niveau des cannelures. Ils sont normalement fournis avec une sorte de «rondelle» en caoutchouc pour sceller cette zone, mais après tout ce temps, le caoutchouc n'est généralement plus le plus flexible. Il est possible que le niveau de lubrifiant pour engrenages dans le boîtier avant l'entretien ne soit pas suffisamment élevé pour fuir, de plus, étant syn et plus mince, il serait plus facile de sortir.
http://www.binderplanet.com/forums/inde ... ing.22060/
Sinon voici ce qui est écrite (traduction google)
-" Une possibilité est que de l'huile fuit au-delà des cannelures de l'arbre de sortie avant ou arrière. Les joints de l'arbre de sortie scellent l'extérieur des chapes, mais pas l'intérieur. La solution consiste à mettre un peu de silicone RTV sur les cannelures de l'arbre de sortie avant d'installer les chapes.
Une autre fuite courante se situe au niveau des cales du support de roulement arrière de l'arbre de sortie avant. Encore une fois, le revêtement des cales et de la plaque de retenue avec du RTV empêchera une fuite ici.
J'ai eu d'autres fuites de boîtes de transfert de marque et de modèle au niveau des cannelures. Ils sont normalement fournis avec une sorte de «rondelle» en caoutchouc pour sceller cette zone, mais après tout ce temps, le caoutchouc n'est généralement plus le plus flexible. Il est possible que le niveau de lubrifiant pour engrenages dans le boîtier avant l'entretien ne soit pas suffisamment élevé pour fuir, de plus, étant syn et plus mince, il serait plus facile de sortir.
- sebrine
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Bon j'ai remonté ma boite de vitesse c'est ok pour ca
Pour la dana 20 c'est pas la meme histoire
Je comprenais pas pourquoi ca ne marchais pas et que j'avais une position en plus "2x4 avant courte". J'ai trouvé.
Il y a eu un kit pignon neuf. Je pense que c'est le bon kit . C'est les même ref sur mes pignons que ceux de ce liens
https://www.quadratec.com/products/52254_500.htm
Par contre je pense que c'est pas les bonnes fourchettes car les pignons se retrouvent a l'envers (logement de la fourchette pas du bon coté)et ils viennent tapé dans le carter de la boite.
Je vous rappel que ca a été fait par des pro (spécialiste de la jeep)
je cherche a trouver des bonnes fourchettes de dana pour ete certain de ce que j'avance.
Pour la dana 20 c'est pas la meme histoire
Je comprenais pas pourquoi ca ne marchais pas et que j'avais une position en plus "2x4 avant courte". J'ai trouvé.
Il y a eu un kit pignon neuf. Je pense que c'est le bon kit . C'est les même ref sur mes pignons que ceux de ce liens
https://www.quadratec.com/products/52254_500.htm
Par contre je pense que c'est pas les bonnes fourchettes car les pignons se retrouvent a l'envers (logement de la fourchette pas du bon coté)et ils viennent tapé dans le carter de la boite.
Je vous rappel que ca a été fait par des pro (spécialiste de la jeep)
je cherche a trouver des bonnes fourchettes de dana pour ete certain de ce que j'avance.
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resto cj5 amc 304
Regarde ce PDF si il peut t'aider..
Shift fork c'est le terme en anglais pour désigner une fourchette de boite. Là il y a plein de photos qui peuvent t'aiguiller
http://www.billavista.com/tech/Articles ... index.html
Shift fork c'est le terme en anglais pour désigner une fourchette de boite. Là il y a plein de photos qui peuvent t'aiguiller
http://www.billavista.com/tech/Articles ... index.html
- sebrine
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MDR
En fait ils ont juste inversé les pignons (mis a l'envers) des vrais pros
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- teknis
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Champion du monde !!
Mais comment c'est possible ?
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- sebrine
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resto cj5 amc 304
Oui c'est possible les pignons qui ont les gorges des fourchettes, tu peux les retourner (enfin ils peuvent le faire)
- sebrine
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resto cj5 amc 304
Ce matin j'ai remplacer mon MC. J'étais super confiant et la ba c'est pire ca ne marche pas mieux voir moins bien.
Du coup lorsque je démarre, la pédale devient toute molle. Et après plusieurs purges, aucune bule d'aire dans les tuyaux.
Comment on test un Mastervac? j'ai un doute la dessus.....
Du coup lorsque je démarre, la pédale devient toute molle. Et après plusieurs purges, aucune bule d'aire dans les tuyaux.
Comment on test un Mastervac? j'ai un doute la dessus.....