Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
dobrasil a écrit : ↑04 sept. 2021 13:17
Bon je pense que je vais être plus raisonnable alors et monter plus petit sur mes jantes acier et plus typé route
dobrasil a écrit : ↑04 sept. 2021 13:17
Bon je pense que je vais être plus raisonnable alors et monter plus petit sur mes jantes acier et plus typé route
Et revendre le stt pro
Dommage elle à de la gueule comme ça
Oui c'est vrais mais honnêtement je ne sais pas comment les autres arrive à rouler tout l'année en MUD
Déjà consommation nettement en hausse, mais la jeep vraiment plus agréable à conduire j'avais l'impression de conduire un tracteur
La tenue de route vraiment mauvaise et j'ai pas essayé sous la pluie
dobrasil a écrit : ↑07 sept. 2021 10:20
Oui c'est vrais mais honnêtement je ne sais pas comment les autres arrive à rouler tout l'année en MUD
Déjà consommation nettement en hausse, mais la jeep vraiment plus agréable à conduire j'avais l'impression de conduire un tracteur
La tenue de route vraiment mauvaise et j'ai pas essayé sous la pluie
Que du bonheur!
Chacun ses choix: acheter une Jeep, l'équiper pour l'image (tuning) et faire de la route ou la préparer pour faire du TT.
Route ET TT: aucun compromis existant à ma connaissance, donc tu privilégies là où est le plaisir et la performance et composes avec l'autre usage, la vie quoi...
Berlines et sportives pour la route,
SUV pour route et les chemins,
4x4 ou mieux un Jeep pour le TT
Peut-être une erreur de casting?
CJ74 a écrit : ↑07 sept. 2021 10:50
Chacun ses choix: acheter une Jeep, l'équiper pour l'image (tuning) et faire de la route ou la préparer pour faire du TT.
Route ET TT: aucun compromis existant à ma connaissance, donc tu privilégies là où est le plaisir et la performance et composes avec l'autre usage, la vie quoi...
Berlines et sportives pour la route,
SUV pour route et les chemins,
4x4 ou mieux un Jeep pour le TT
Peut-être une erreur de casting?
titouch a écrit : ↑07 sept. 2021 11:11
Route ET TT
Ben perso je trouve que le jku offre avec qq modifs bien pensées un sacré compromis sans faire du tt extrême tu peux largement te faire plaisir et bien souvent c'est le conducteur qui renonce ou la passagère
Pour moi c'est un super véhicule qui s'adapte sans problème à l'utilisation mixte
_____________
[__][_][_ ,[____],
l --- -- -----L-----OlllllllO-
()_)o)_)--------()_)--o-)_) Mon site internet sur le JKU
titouch a écrit : ↑07 sept. 2021 11:11
Route ET TT
Ben perso je trouve que le jku offre avec qq modifs bien pensées un sacré compromis sans faire du tt extrême tu peux largement te faire plaisir et bien souvent c'est le conducteur qui renonce ou la passagère
Pour moi c'est un super véhicule qui s'adapte sans problème à l'utilisation mixte
Je ne lui fais aucune critique et suis ravis de mon achat
J'en suis Fan, je parlais juste d'une monture en pneu MUD pour rouler tout l'année comme moi ne sera pas le bon choix
Je fais bcp de route, je vais rester en Yoko ou passer en cooper AT3
Et effectivement pour un usage mixte c'est parfait
Et pour répondre à Alain, pas de soucis de casting. J'ai une petit sportive lotus élise avec conduite à droite pour s'amuser différemment
Belle aprem a tous
Et tj super agréable de pouvoir partager nos avis
titouch a écrit : ↑07 sept. 2021 19:32
Parfois en franchissement il faut une grosse paire
Et ça y est, ça dérape !! (pas les pneus hein !!)
Wrangler JK 2.8 CRD sport 2008 °IIIIIII° Cherokee XJ 2.1 TD Chief 1987 (en cours de resto)▢‖‖‖‖‖‖▢
Rouler en Tesla ?? Non merci, je préfèrerais encore me faire marquer la gueule au fer rouge.