Wrangler yj 2.5 multipoints de Thibault
- Titiboness1234
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
- Hornet
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Pour le Rustol, tu utilise lincolore ou le Cip Rouge ?
Je n'ai pas vu de rouge au moment du ponçage, je supque c'est le Rustol incolore
Le Cip est vraiment pas mal mais je ne connais pas sa tenue exposé au sel
Je n'ai pas vu de rouge au moment du ponçage, je supque c'est le Rustol incolore
Le Cip est vraiment pas mal mais je ne connais pas sa tenue exposé au sel
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
- Titiboness1234
- Chrome accessories
- Réactions :
- martini
- on the rocks !
- Réactions :
- Modèle : TJ
Je viens de lire quelques pages, quand on mets les mais dedans c'est tjrs une grande aventure
J'ai remonté quelques jeep et pour les petites parties où même récemment pour les pc d'un Patrol (nul n'est parfait, un pote m'a piégé en arrivant à la maison boire le café et me dire : " j'ai vu que tu touchais en peinture, tu me fais mes pare-chocs...." (en fait je me débrouille pas trop mal )j'utilise un apprêt ganissant de chez Upol, il existe en blanc, gris et noir : en 2 couches fines en respectant la phase de désolvantation (1/2 heure) avec ponçage a la seconde couche puis 2 couches de peinture "pro" lune derrière l'autre en respectant la aussi la désolvantation.
J'ai un pistolet à pas cher, buse 1,5 mais c'est le réglage qu'il faut peaufiner...et avoir de la bonne peinture carrosserie. Je peins que des vieilles et le résultat est pas mal du tout

J'ai remonté quelques jeep et pour les petites parties où même récemment pour les pc d'un Patrol (nul n'est parfait, un pote m'a piégé en arrivant à la maison boire le café et me dire : " j'ai vu que tu touchais en peinture, tu me fais mes pare-chocs...." (en fait je me débrouille pas trop mal )j'utilise un apprêt ganissant de chez Upol, il existe en blanc, gris et noir : en 2 couches fines en respectant la phase de désolvantation (1/2 heure) avec ponçage a la seconde couche puis 2 couches de peinture "pro" lune derrière l'autre en respectant la aussi la désolvantation.
J'ai un pistolet à pas cher, buse 1,5 mais c'est le réglage qu'il faut peaufiner...et avoir de la bonne peinture carrosserie. Je peins que des vieilles et le résultat est pas mal du tout

TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
CJ5 v8 360 en mécanique

Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
-
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : ZJ
j'ai souvent eu des soucis de rustol qui se décolle de la tôle au contact du sel (2 4L de suite ) surtout si c'est brossé...
je n'utilise plus que le rustol dans les corps creux ( c'est extra fluide, ca vaporise bien , et ça rentre partout par capillarité ) et je mets ensuite de la cire corps creux ( c'est plutôt épais...)
ZJ 2,5td VM ---> sera démonté (mais l'aventure continue
... En utilisant les trains, transmission et un moteur 4l sur un autre véhicule
)
ZJ 4L éthanol

ZJ 4L éthanol
- Titiboness1234
- Chrome accessories
- Réactions :
Petite modification qui change beaucoup le regard de la bagnolle

Petit câblage

Nouveau regard. Ca change vraiment!

Petit câblage

Nouveau regard. Ca change vraiment!

YJ 1995 Full Stock
- Hornet
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : XJ
Je me demandais si les phares Led étaient vraiment plus efficace que les phares classiques ?
Cherokee XJ 2,5L Td 1998 actuellement en convalescence....
-
- Suspensions lift
- Réactions :
Je me pose la même question ?
- Titiboness1234
- Chrome accessories
- Réactions :
Je ne sais pas trop encore, j'ai pas encore fait les réglages et essayé la nuit. Je sais que j'ai changer les ampoules pour des plus puissantes dans les phares d'origine et je n'y voyait pas beaucoup mieux. Je vous dirais ça dès que j'aurais la possibilité de les tester
YJ 1995 Full Stock