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mick pl
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Message par mick pl »

Super le schema !!! ca va servir :1:

un copain a envoyer le sien aussi au decoupage :D
Cherokee xj 4.0 89 Borla BFG AT 30" et BFG Mud 30'' Treuil superwinch 9.0 Bloc ARB arriere
cherokee69
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Message par cherokee69 »

Salut
Pour la réhausse je suis en stand by car les finance sont dur mais se sera comme vous me l'avez conseillé un+ 4.5 Pouce
a+
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delau
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Message par delau »

Ohio Cherok69, content qu'il y en ait certain comme toi qui soit plus douer avec un numérique :1: que mes pales prestations, je reste basique avec mes crayons de bois :lol: , notre PC familial des années 90 qu'est en rade de net, et mes tentatives de scan au boulot de ce schéma qui ont atterri sur la mémoire lecteur réseau d'un membre de la hiérarchie :cry: qui est venu me voir avec un "c'est quoi c'te bazard" :shock: , allez au boulot :oops:.
Bon sinon question arceau, pas beaucoup de commentaires !!!
Le noeud central du pavillon me parait un peu complexe, mais pour le simplifier, je me demande quelles seraient les barres à supprimer ?
Qu'en pensez vous ?
PS : je pique ta photo pour la mettre sur le post à CorsicaJeepman.
YJ2,5L les tofs+4delaus+2tentes+700kMen Pyrénées=un must: http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =8&t=26868
Tunisie08 http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... start=1230
now Tiji 4L garage inside
Lune42
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Message par Lune42 »

delau a écrit :Bon sinon question arceau, pas beaucoup de commentaires !!!
Je vois pas grand chose à dire hormis que ca semble parfait :1:
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cherokee MAROC
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Message par cherokee MAROC »

Bonjour,
C'est super hard :SW:
je pense qu'il faut renforcer le bas de caisse,
les photos cherokee 69?
:1: :1: :1:
CHEROKEE CRD LIMITED 2,5l,KJ, 2002, Diesel
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giloux
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Message par giloux »

je reste basique avec mes crayons de bois
Il est super ton schéma
Le noeud central du pavillon me parait un peu complexe, mais pour le simplifier, je me demande quelles seraient les barres à supprimer ?
au dessus du crisillon central manque plus que la tourelle

Je trouve aussi
Je ne suis pas technicien et encore moins ingénieur mais, a mon avis et à moins d'un usage extrème, tu peut virer tous les tubes qui convergent vers le noeud central, tu as quand même le pavillon et les montants d'origine qui restent
Sinon, au minimum, tu peut virer le deux qui qui partent des montant mileu et garder que la croix
Wrangler YJ 4.0 limited ameliorée
cherokee69
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Message par cherokee69 »

Salut
Ca devient dure j'avance petit a petit ce matin je n'ai réussi qu'à souder que seulement 3 tubes et je ne suis pas content car ça va ps comme je veux au niveaux des soudures. voyez plutôtImageImage
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giloux
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Message par giloux »

Bah, un p'tit coup de mou
T'en fait pas çà ira mieux demain
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franck67
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Message par franck67 »

Allez perd pas courage :D avec un si bon debut
Demain tout ira mieux :1:
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
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Gilles
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Message par Gilles »

C'est parfois dure, mais ne perds pas espoir, le résultat en vaut la peine ;)
A+
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pimi
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Message par pimi »

on est avec toi :1:
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre
http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
scott
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Message par scott »

Bonjour,
à voir tes soudures, on dirait que ça n'est pas de l'inox (métal d'apport pour ta soudure). La couleur de ton tube à l'endroit de ta soudure, et après soudure, devrait être couleur inox avec un peu de noir(fusion); hors ici il a une couleur de rouille (sans vouloir te vexer). Vérifies ton métal d'apport. Pour l'inox, l'idéal est la soudure TIG, mais tu peux aussi souder à l'arc, l'inconvénient c'est le prix des baguettes mais, l'avantage, c'est la réssistance.
Bon courrage, c'est un joli projet.
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dude
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Message par dude »

SUPER TRAVAIL !!!!!!!!!

franchement je suis impressioné


françois
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cherokee69
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Message par cherokee69 »

Salut
Effectivement ce n'est pas l'apport d'inox, mais j'ai un collègue qui m'a dit que effectivement se serait un peu moins costaud que souder a l'inox mais qu'il n'y avait pas de souci au niveau de la solidité. Je vais aencore avoir des doutes
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Remi Del-Medico
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Message par Remi Del-Medico »

salut je veut pas te dire de conneries,mais tu peut souder de la ferrail a l'inox,mais souder de l'inox avec des baguettes ferrail j'suis pas sur du coup.
bon courage a plus
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