Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
slt j'ai ete voir mon pote pour son pont AV avec bloc AR il n'a pas tous fini encors il a trop de taf pour le momen mais il ma die que sur un forum nissan il avais vue un mec faire la meme motif que lui avec quelque petit souci qu'il a dus corrigé mais il ses plus sur quel site désolé bon courage pour la suite a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Si tu veus des infos sur les GR je connais assez bien
slt oui ça y ressemble a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
Si tu veus des infos sur les GR je connais assez bien
slt oui ça y ressemble a+
Bonsoir.
J'ai l 'intention de mettre des ponts de gr sur mon YJ.
J'aurais bien pris exemple sur ton travail mais on ne vois pas les photos de la découpe du pont av sur le forum.
En aurais tu d 'autres?
Merci d' avance
Cordialement
Envoi moi un mp avec ton tel.., c'est pas des ponts de patrol mais des ponts e baroud. J'ai abandonne le projet et suis repassé en pont jeep.. Les ponts sont dispo si tu veux