Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
quand je disai pas ou peu d'impressions, c'était suite aux dernières photos mises.
Je ne peux dire que cette voiture est un crawler pur, car sinon il faudrait l'alléger et la désabiller un peu. Mais pourtant elle passe aux mêmes endroits que des crawlers de modélisme donc des engins taillés uniquement pour cela.
Et c'est bien ce que je voulais en faire : une belle machine d'étagère et ultra efficace sur le terrain en restant réaliste au niveau des évolutions 4x4.
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc
Ohio Thomas, bonne année 2oo9
et une pensée pour toi en voyant ce mini treuil fonctionnant réellement à l'échelle 1/10 , provenance Tamiya XC F350
et qui plus est présenté sur un bel Yj
Jolie accessoire !!!
@ +. th
salut. trés jolie modéle .je suis aussi "constructeur" de jeep rc , pas trop scale , surtout franchissement.mais il est vrai que le look est important et de ce point de vue ta jeep est magnifique. je joins deux photos de mes petites jeep , la jaune est un clod avec une carro 1/5 ,ponts alu ,portiques 4rcwd,novak rooster ,etc etc etc...
.la rouge est au 1/8 ponts de mad force, boite rc4wd+dig.etc etc etc....,c'est un plaisir de rencontrer des passionnes de rc sur un site reservé au jeep A++
Fichiers joints
Yj 94 4litres+compresseur avengeur, terralow 4/1,dana 44,soa+srs,krawler en 37 sur jantes beadlock,etc,etc,etc.... proto tj en cours.....JK RUBICON unlimited v6 pentastar
Tes chassis crawler et scale dont de la gueule.
Pourrais tu mettre plus de photos de tes deux jeep.
La caro 1/5 m'intéresse.
Et la construction de la TJ 1/8 m'intéresse aussi grandement.
Que pense tu des ponts protiques au niveau de la fiabilité ? Beaucoup disent qu'ils cassent facilement.
Je possède aussi des jeep dans d'autres échelles.
Comme :
- 1 jeep TJ 1/8 avec ponts et transmission de wheely king avec réducteur, sur chassis mad force. Pneus rock crusher. etc
- 1 jeep grand cherokee 1/24 sur chassis xmod truck.
Mais aussi des crawlers :
- 1 clod avec chassis tube, tubes de ponts acier, fusées et élargisseurs alu.
- 1 twin detonator stick,
et beaucoup de ponts pour de futurs chassis :
TLT, Mad Force, Clod, Twin detonator, bison, pour les plus connus.
Jeep Cherokee 4L Sport HO modèle import. Réhausse de 4 pouces, jantes zj, pneus super swamper 31, blindages, etc
merci pour tes commantaires .je ferais qelques photos details ce weekend. pour les ponts portiques ,ils ne sont pas d'une solidité incroyable ,mais jamais de casse ,1 axe tordu et réparer, de plus les pièces détachées existent (j’en ai en stock) mais avec de la bonne volonté on peut tout casser !!! .en resume + de qualités, garde au sol , gueule) que de defaut de plus on peut passer des batteries dans les roues avec des tailles de roues 3.2"
Pour la carro au 1/5 sur eBay c'est un vendeur français ,pas une qualité exceptionnelle, des proportions un peut étrange (un peut trop longue) un prix qui fluctue entre 55 et 75 euros
Mais comme il n’y a que lui et que c’est une jeep on lui pardonne
Si ca t’intéresse et que tu ne trouve pas j’essaierai de retrouver la boutique eBay
Pour info j’ai aussi (de ma farication )un stick, pont de clod semi alu, roues en 40, etc etc c’est le plus efficace de tous mes engins. et un tuber, pont axial ,boite rc4wd etc etc mais trop joli pour la mettre dans les rochers. je ferais donc quelque photos pour la semaine. Cela ira plus vite que de tout décrire A+
Yj 94 4litres+compresseur avengeur, terralow 4/1,dana 44,soa+srs,krawler en 37 sur jantes beadlock,etc,etc,etc.... proto tj en cours.....JK RUBICON unlimited v6 pentastar
Pour mes ponts portiques, je ne suis pas inquiet question solidité, car je mettrai dessus des roues en 1.9.
Mais je n'ai pas commandé de pièces détachées, c'est prévu pour la prochaine commande.
Pour la caro sur ebay, j'en vois régulièrement. Et ce que tu me dis question des proportions, je m'en doutais. Car c'est l'impression que j'ai en regardant l'annonce.
Merci pour les prochaines photos de ta Tj 1/8
salut .ci joint quelque photos du tj tube alu de6 , vis et plaque carbone pour le chassis et voila! d
jeep 18 cote sans carro.JPG
jeep 18 dessous.JPG
jeep 18 dessus sans carro.JPG
jeep tj 18 arr.JPG
jeep tj 18 av.JPG
jep tj 18 dessus.JPG
je precise que je ne l'ais pas fait pour le cote scale de la chose mais .....