Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Rémi, le chevalier sans peur et sans reproches, ardent défenseur des lames Procomp.
Pourfendeur de toutes les attaques sur les kit Procomp.
Touchez pas aux lames PC, autrement il viendra hanté vos nuits et vos garages!
Bon Rémi ton TDB, t'a pas une photo?...(meme s'l est pas encore monté, ca le fait).
Steph.92 a écrit :Rémi, le chevalier sans peur et sans reproches, ardent défenseur des lames Procomp.
Pourfendeur de toutes les attaques sur les kit Procomp.
Touchez pas aux lames PC, autrement il viendra hanté vos nuits et vos garages!
Steph.92 a écrit : Bon Rémi ton TDB, t'a pas une photo?...(meme s'l est pas encore monté, ca le fait).
c'est quoi un TDB ?
dodge ram v8 5,7L
willys du 20 juin 1944
wh v6 crd overland
yj v8 5.2L
tj 4L
bonjour a tous je vien d'appeler jeep jacob alors lui ma coseiller un kit rusty car les sky ne sont commandable qu'aux us et pour avoir des pieces en cas de pépin c'etait asser dur qu'en pensez vous ?
Bonjour a tous voila mon kit ne devrait plus tarder a arriver donc j'aurais besoin d'un peu d'aide pour le monter donc auriez vous une marche a suivre ou un genre de guide (avec photo si possible) pour que je prenne déjà mes repaire sur la voiture
Et si quelqu’un peu me faire quelques photo du dessous du TBD d'un YJ ca serais sympa
merci