relooker mon YJ help :)
Re: relooker mon YJ help :)
remonte petit sujet remonte 

Salut tout le monde
Voila petit soucis j'ai reçu mes charnière de porte chrome mais je n'arrive pas a démonter les anciennes coté caisse y'a t'il une astuce ? Même en forçant comme un dingue ca vient pas
Voila petit soucis j'ai reçu mes charnière de porte chrome mais je n'arrive pas a démonter les anciennes coté caisse y'a t'il une astuce ? Même en forçant comme un dingue ca vient pas
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Modèle : Compass
Si tu essaye par devant, ca risque d'être assez dur.
Mais en essayant avec les écrous a l'intérieur de la caisse et en ayant bien arrosé de WD40.....
Mais en essayant avec les écrous a l'intérieur de la caisse et en ayant bien arrosé de WD40.....
TJ 4.0 l Sport (2002)
- fred4litre
- Chrome accessories
- Réactions :
salut tu peux chauffer luste au milieu de la vis et sa va sortir car d'origine tout est peind enssemble
donc vis coller
et si force trop tu risque d'abimée la tete de la vis
et a l'interieur de la porte il n'y a pas d'ecroue juste une plaque fixer sur la porte
donc vis coller
et si force trop tu risque d'abimée la tete de la vis
et a l'interieur de la porte il n'y a pas d'ecroue juste une plaque fixer sur la porte
yj 2.5l rehausse 6 pouces et 33/12.15 couple 4;88 parchoc warn avant arriere jantes 10/15 modular black
baquet sparco slip yoke et arbre double croisillon
Alors déjà merci de vos réponses 
Au niveau des charnières de par brise ca va c’était chaud mais bon c’est passé, il y a une petite plaque au niveau du gon inferieur dans l'habitacle on dirait une résine très dense là ca bloque
Je peu chauffer avec quoi ? Je n'ai pas de chalumeau juste un fer à souder ou un pistolet à air chaud

Au niveau des charnières de par brise ca va c’était chaud mais bon c’est passé, il y a une petite plaque au niveau du gon inferieur dans l'habitacle on dirait une résine très dense là ca bloque

Je peu chauffer avec quoi ? Je n'ai pas de chalumeau juste un fer à souder ou un pistolet à air chaud

Modifié en dernier par julien2b le 08 févr. 2009 15:03, modifié 1 fois.
- fred4litre
- Chrome accessories
- Réactions :
avec rien d'autre .
yj 2.5l rehausse 6 pouces et 33/12.15 couple 4;88 parchoc warn avant arriere jantes 10/15 modular black
il faut un chalumeau a braser ou un truc dans le genre ?
Un ami est passé avec son chalumeau et c'est sortie tout seul
merci pour les conseilles je métrais des photos une fois fini 

avant

apres

Bon mon kit 4' arrive dans la semaine normalement alors petite question c'est mieux des pneus en 31 ou en 33 pour le comportement en TT et sur route sachant que je roule a 90/100 au max et que j'ai un 2.5L
Ha et les couples coniques faut vraiment les changer ? bien sur si je passe en 33'

apres

Bon mon kit 4' arrive dans la semaine normalement alors petite question c'est mieux des pneus en 31 ou en 33 pour le comportement en TT et sur route sachant que je roule a 90/100 au max et que j'ai un 2.5L

Ha et les couples coniques faut vraiment les changer ? bien sur si je passe en 33'
salut, alors personne veu me repondre ? 

- Gilles
- Modérateur.trice
- Réactions :
Si tu monte des 33" avec un 2.5L, tu ne passera plus la 5em, et le reste des rapports seront très long. Il faudra des couples coniques en 4.56.
Avec des 31" çà ira encore.
A+
Avec des 31" çà ira encore.
A+
- aventurier
- Diff lockers
- Réactions :
- Modèle : Commander
merci gilles, je vais quand meme monter des 33 et je verai apres si je change les CC
Salut a tous
Bon voila le kit est monté désoler mais je n’ai pas de photo lors du montage on a tellement bataillé de 8h a 20h.... mais bon maintenant le souci c'est le flexible de frein...
JJ ma dit qu'il mettait des rallonges dans le kit mais je ne les ai pas vu et impossible de le joindre numéro pas attribué...
Bon voila le kit est monté désoler mais je n’ai pas de photo lors du montage on a tellement bataillé de 8h a 20h.... mais bon maintenant le souci c'est le flexible de frein...
JJ ma dit qu'il mettait des rallonges dans le kit mais je ne les ai pas vu et impossible de le joindre numéro pas attribué...