trucni73 a écrit :Moi perso je suis pour avoir 2 detroits !
Mais bon c est juste parce que j ai pas confiance dans les autres blocages en fait !
Alors effectivement, dans le gras c est galere mais au moins t es tranquille et en plus avec une Dana 300 tu peux deco ton pont avant ou arriere donc ca aide pour les braquages courts et pour faire ripper la voiture !

2 detoit locker
c'est sur il faut aimer ce n'ai pas un selectable mais un automatique mais il sont une valeur sur dans leur domaine (les automatiques) depuis de nombreuse année ils on prouver leur resistance et leur eficacité.
pour situé la premiere fois que le detroit locker a ete presenter c'etait en 1941 et vendu au public a partir de 1969,detroit ne fait pas seulement des bloc pour 4x4 mais ils on toucher a tout les modeles d'essieux,poid lourd et autre ligne d'arbre d'engin devant etre locker ou non, et fut de nombreuse fois copier.
apres c'est sur selon l'utilisation de sont vehicule ce n'ai pas toujour le mieux quand on fait beaucoup de route il et des fois mieux d'avoir un selectable que l'on peux gerer mais qui peux savéré etre plus galere d'utilisation en tt extreme du a leur apareillage pour les pilotés (comme le disait Nico du style fuite d'air ou tuyau aracher sur arb,cable griper ou cassée sur ox etc...)
detoit on fait des modele avec des avis plus que partager du style truetrac etc..
pour moi si c'est une auto pour faire que de la zone je ne prend que du detroit locker mais ca n'engage que moi.
A+ TOFF