Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
salut les copains,voila des news ma jeep par chez jungle,pose des CC et oui enfin ,protection de pont,et amortisseur de direction voila encore un petit placement d argent dans ma jeep
j ai commencé a peindre mon chassis ,voila la merde que c est j ai fait juste le pont avant et arriere j en ai deja mare trop la galere plein de recoin de partout je suis pas pres de le refaire de tout façon sur le pot de peinture il y a inscrit garanti 8 ans contre la rouille,d ici la ma tj sera sans doute vendu pour acheter plus gros
jeep tj 2l5 sport,kit procomp 4",pneu 33 avec jantes 10x15
Quel régal et que de bon souvenir de voir ta prépa.
Ton boulot est impéccable, rien à dire pour du "home made"
Ton pare choc, c'est le top de le faire sois même
J'ai aussi un 2.5 pont en 4.56 sur des 32, la Jeep marche bien et j'hesite grandement pour les 33"
Quand est tu pour ta jeep avec ses 33 ?
Thx et A+
Seb
Super le travail...
Merci de nous avoir faire vivre cette superbe transformation... cela donne forcément des idées...
Pour moi qui suis "New Jeeper" avec un TJ à 100% d'origine, cette évolution avec toutes les photos qui vont bien,
c'est du caviar...
[_____]
OIIIIIIO
======
KHORAF (Dept 89)
TJ 4L Méca SAHARA 98 / JK CRD Méca SAHARA 2009 / TJ 4L Auto SAHARA 2005
sa y est je l ai recupéré,j ai pu enfin passé ma 5 eme au retour,ça va beaucoup mieux j ai plus l impression de demarer en seconde,la direction c est le jour et la nuit aussi,il y a beaucoup moin de jeu,plus d accou dans la direction quand la route est deformée ou quand je prend un trou c est genial
allez voici les photos
et voici les retros monté sur les suports je vais pouvoir rouler sans les portes
c est le montant de la porte qui gene,en laissant la porte c est vrai que tu vois qu une parti du retro en gros tu vois pas grand chose faut se pencher un peu mais coté esthetique c est
bonjour a tous,ma petite prepa continu,j ai remplacé ma boite a air pour un fitre twister,avec la cale d admission et remplacement du cata par un glaspack avec nouveau silencieu pris a la casse de peugeot 106 et oui mon silencieu d origine passer plus,comme j ai ressoudé mes brides d echappement sur le cata du coup j ai pas fait gaffe le glaspack etait plus long que le cata
quelques photos
bon je sais c est pas tres beau il me manque un manchon pour relier le twister
et d autres photos faite pendant les vacances
Modifié en dernier par ducat33 le 03 oct. 2009 12:40, modifié 1 fois.
Enfin ... le glasspack sert normalement à remplacer le silencieux ... pas le catalyseur ...
TJ 4.0 Sport BVM 98 import US, 1/2 portes origine - Procomp +4" et Body Lift +2" - SYE - Ponts en 4.56 avec BF Mud 35*12.5*15 et blocage ARB AV et AR, Full Floating WARN, Elargisseurs 7" Rugged Ridge, Borla et JKS