Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
bhen a vrai dire je l'ai maltraiter pendant toute la journée... des bourbier jusqu'au moteur tout passer au rupteur, l'allumage mort de chez mort, la boit qui n'aime pas les changement de 2eme a marche arriere a 5500TRM lol donc hep pour piece et on remplace pas un 4L...
en fait je comptai quand meme le faire mais d'ici 15j/3 semaines pas avant...
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
que le grip du pneu agraire et la force du treuil soit avec moi
Pense que pour mettre le 4.0L il te faudra couper les supports de moteurs et resouder des nouveaux car le 2.5L et le 4.0L n'ont pas les mêmes suports. Il te faudra changer aussi le support de boite (un détail) et le faisceau electrique. Privilégie une voiture complete sur laquelle tu auras tout ce qu'il te faut. Et pour le controle? comment tu vas faire. Tu sais qu'ici en Belgique, ils sont plutôt cons.. il risquent de voir la differance entre le 4 cylindres et le 6 cylindres. Sur mes papiers il n'est noté que la cylindrée.
Je ne veux pas te décourager, mais il vaux mieux que tu sache à quoi t'attendre. Et j'ai surrement oublié plein de trucs...
Ceci dit, c'est un exelent swap . j'offre justement une petit cure de jeunesse à mon YJ 4.2L et dans la foulée je vais mettre le 4.0L et BVA du cherokee. Mais au controle, il n'y verront que du feu: il n'y a aucune difference visuelle entre le 4.0L et le 4.2L si ce n'est le carbu...
N'hésite pas à me contacter si tu veux
XJ 4.0L 89. Sacrifié pour sa mécanique...
YJ 4.2L 88.
YJ 2.5L 89
ZJ 5.2L 93.
KJ 2.8 CRD.
bhon voila
j'avai racheter un vieu cherokee 4L boite auto, mais yavai pas mal de frai a faire sur le moteur, donc je l'ai revendu et on a refait tout l'alumage, et tout refait comme il falai et le 2L5 tourne super bien a nouveau...
donc voila le 2L5 restera encore la quelque temps, ca me suffi .
me reste plus qua trouver le problèmes de ma boite de vitesse qui a bien pivoté de 4 cm, le levier vien toucher le siege conducteur en 2ieme..
a mon avis un silentbloc
donc voila
yj 2.5 ,LP ,warn 8274,2 optima body lift 2", kit 4''5 RE, jante dick cepek, 3?/12.5/15, ailes AV RC, light force 240
comme on ma volé les clef du démarreur et que j'ai pas de double, je vasi installer un bouton démarreur et en profiter pour refaire tout le tableau de bord etanche.
je vais aussi virer l'hard-top et l'arceau interieur, et faire un arceau extérieur avec juste le toit en tole au dessu, style US et virer le haut de mes portes.
me reste a installer mes ailes RC que j'ai de puis 7mois et couper a l'arriere...
sinon j'ai changer le reservoir, tout les câbles et tuyauteries ainsi que la pompe
promis je ferai des photo
a+
Quel look , vraiment tous mes compliments . Entreprendre de telles transformations me depasse !! . Une question me tracasse , comment cela se passe pour le controle technique pour ce genre de bestiole , vu que plus rien ne correspond à l'état d'origine
voila des new... g commencer la pose de mes ailes, je les ai presentée et ca donne pas mal, me reste plus qu'a la preparer pour la peinture...
j'ai aussi retirer les pars-chocs...