JK Unlimited - Raid

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
Avatar du membre
julien
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1569
Enregistré le : 15 août 2008 11:58
Modèle : Commander
Localisation : Luxeuil les bains
Contact :

Re: JK Unlimited - Raid

Message par julien »

Je varrai bien les photos à l'air pas mal comme prépa, seulement j'arrive pas à les lire
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Avatar du membre
pygmy
Body lift
Body lift
Réactions :
Messages : 426
Enregistré le : 29 mars 2006 14:00
Localisation : St Malo Bretagne

Re: JK Unlimited - Raid

Message par pygmy »

Bravo pour ce coup d'essai, ton expérience confirme les suppositions que nous faisions en nov. dernier concernant l'unlimited, en plus sur ta Jeep tu as su associer esthétique et efficacité: super :1:
Pygmy,

Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
Avatar du membre
fzapos
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 43
Enregistré le : 26 nov. 2008 19:06
Modèle : Commander
Localisation : Region Parisienne

Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology

Message par fzapos »

Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.

Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
Fichiers joints
JK in the sand ! pretes à depanner un tanké !
JK in the sand ! pretes à depanner un tanké !
Fab
Jeep Willys MB 1943 / Early 1942
Jeep JK Unlimited 2008 - Kit AEV Nth Degree 2,5" - Jantes Racer 16" + BF KM2...
+ Indian scout 1941 Military - Suzuki Vanvan
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology

Message par Raphaël »

fzapos a écrit :Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.

Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
Tu n'as pas forcément de programme, mais des boîtiers.
J'ai commandé celui de chez Hypertech. Tu peux ajuster le type d'essence, la taille des pneus, la prise en compte des rapports de ponts, la modification de température d'enclenchement du ventilo, les points de changement de rapport de la boite auto, la lecture des codes d'erreur et la mise à zéro.
Ci-joint un essai :
http://www.jk-forum.com/showthread.php?t=31233
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Avatar du membre
fzapos
Stock
Stock
Réactions :
Messages : 43
Enregistré le : 26 nov. 2008 19:06
Modèle : Commander
Localisation : Region Parisienne

Re: JK Unlimited - Raid

Message par fzapos »

Merci de l'infos. Je viens de visiter le site d'Hypertech. Mais je ne vois rien pour le moteur diesel. As-tu un modele essence ? Chez qui l'as-tu commandé ?
Fab
Fab
Jeep Willys MB 1943 / Early 1942
Jeep JK Unlimited 2008 - Kit AEV Nth Degree 2,5" - Jantes Racer 16" + BF KM2...
+ Indian scout 1941 Military - Suzuki Vanvan
Avatar du membre
boxi
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 4787
Enregistré le : 13 avr. 2006 22:18
Modèle : CJ 6
Localisation : LAS VEGAS (NEVADA)

Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology

Message par boxi »

fzapos a écrit :Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.

Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)


pkoi tu n a pas acheté ton jk chez indian?????
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
Raphaël
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Messages : 2566
Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
Modèle : Commander
Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE

Re: JK Unlimited - Raid

Message par Raphaël »

fzapos a écrit :Merci de l'infos. Je viens de visiter le site d'Hypertech. Mais je ne vois rien pour le moteur diesel. As-tu un modele essence ? Chez qui l'as-tu commandé ?
Fab
Oui j'ai un modèle essence. V6 3,8L
Commandé chez 4WD.
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
Avatar du membre
TJ9999
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Messages : 1037
Enregistré le : 30 avr. 2006 11:20
Modèle : Compass
Localisation : Luxembourg

Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology

Message par TJ9999 »

fzapos a écrit :Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
Fab,

Pour les mêmes raisons, j'ai pris un boitier AEV Procal. C'est simple à manipuler et génial, ça te permets de reprogrammer la boite auto suite à des pneus de taille différente ou changement de démultiplication dans les ponts.
Ca permets également de reprogrammer l'ESP et le seuil du témoin de la pression des pneus + un tas d'autres choses.

En vente chez AEV ou Quadratec pour 129$. ;)
spyder4x4
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Messages : 50
Enregistré le : 02 mars 2008 20:10
Modèle : Compass
Localisation : isneauville
Contact :

Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology

Message par spyder4x4 »

fzapos a écrit :Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.

Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
bonjour
il n'y a pas de boite 5 automatique sur une jk ?
Répondre