JK Unlimited - Raid
- julien
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1569
- Enregistré le : 15 août 2008 11:58
- Modèle : Commander
- Localisation : Luxeuil les bains
- Contact :
Re: JK Unlimited - Raid
Je varrai bien les photos à l'air pas mal comme prépa, seulement j'arrive pas à les lire
Société JHKoncept
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
Débosselage sans peinture, dégrêlage, vente accessoires JEEP Wrangler JK et Volkswagen T5
Distributeur officiel Pedal Box
Découvrez mon concept sur: https://www.jh-koncept.fr/
- pygmy
- Body lift
- Réactions :
- Messages : 426
- Enregistré le : 29 mars 2006 14:00
- Localisation : St Malo Bretagne
Re: JK Unlimited - Raid
Bravo pour ce coup d'essai, ton expérience confirme les suppositions que nous faisions en nov. dernier concernant l'unlimited, en plus sur ta Jeep tu as su associer esthétique et efficacité: super 

Pygmy,
Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
Wrangler tj V8 5,2l (kit rock krawler 4"+ body lift 2", blocages avt/ar + couples coniques 4/56, arbres renforcés KS full floating, BF mud 35/12.5/15 et échpt maison)
- fzapos
- Stock
- Réactions :
- Messages : 43
- Enregistré le : 26 nov. 2008 19:06
- Modèle : Commander
- Localisation : Region Parisienne
Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology
Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.
Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
Fab
Jeep Willys MB 1943 / Early 1942
Jeep JK Unlimited 2008 - Kit AEV Nth Degree 2,5" - Jantes Racer 16" + BF KM2...
+ Indian scout 1941 Military - Suzuki Vanvan
Jeep Willys MB 1943 / Early 1942
Jeep JK Unlimited 2008 - Kit AEV Nth Degree 2,5" - Jantes Racer 16" + BF KM2...
+ Indian scout 1941 Military - Suzuki Vanvan
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2566
- Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
- Modèle : Commander
- Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE
Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology
Tu n'as pas forcément de programme, mais des boîtiers.fzapos a écrit :Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.
Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
J'ai commandé celui de chez Hypertech. Tu peux ajuster le type d'essence, la taille des pneus, la prise en compte des rapports de ponts, la modification de température d'enclenchement du ventilo, les points de changement de rapport de la boite auto, la lecture des codes d'erreur et la mise à zéro.
Ci-joint un essai :
http://www.jk-forum.com/showthread.php?t=31233
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
- fzapos
- Stock
- Réactions :
- Messages : 43
- Enregistré le : 26 nov. 2008 19:06
- Modèle : Commander
- Localisation : Region Parisienne
Re: JK Unlimited - Raid
Merci de l'infos. Je viens de visiter le site d'Hypertech. Mais je ne vois rien pour le moteur diesel. As-tu un modele essence ? Chez qui l'as-tu commandé ?
Fab
Fab
Fab
Jeep Willys MB 1943 / Early 1942
Jeep JK Unlimited 2008 - Kit AEV Nth Degree 2,5" - Jantes Racer 16" + BF KM2...
+ Indian scout 1941 Military - Suzuki Vanvan
Jeep Willys MB 1943 / Early 1942
Jeep JK Unlimited 2008 - Kit AEV Nth Degree 2,5" - Jantes Racer 16" + BF KM2...
+ Indian scout 1941 Military - Suzuki Vanvan
- boxi
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 4787
- Enregistré le : 13 avr. 2006 22:18
- Modèle : CJ 6
- Localisation : LAS VEGAS (NEVADA)
Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology
fzapos a écrit :Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.
Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
pkoi tu n a pas acheté ton jk chez indian?????
partenaires officiel du team mandragore racing : JUNGLE S 4X4 . BAFA . YUKON
-
- Moab dreamer
- Réactions :
- Messages : 2566
- Enregistré le : 15 nov. 2003 22:09
- Modèle : Commander
- Localisation : Mulhouse, Haut-Rhin - FRANCE
Re: JK Unlimited - Raid
Oui j'ai un modèle essence. V6 3,8Lfzapos a écrit :Merci de l'infos. Je viens de visiter le site d'Hypertech. Mais je ne vois rien pour le moteur diesel. As-tu un modele essence ? Chez qui l'as-tu commandé ?
Fab
Commandé chez 4WD.
- JK Unlimited Rubicon V6 3,6L PENTASTAR
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
- CJ7 Golden Eagle V8 5,9L
- TJ9999
- Diff lockers
- Réactions :
- Messages : 1037
- Enregistré le : 30 avr. 2006 11:20
- Modèle : Compass
- Localisation : Luxembourg
Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology
Fab,fzapos a écrit :Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
Pour les mêmes raisons, j'ai pris un boitier AEV Procal. C'est simple à manipuler et génial, ça te permets de reprogrammer la boite auto suite à des pneus de taille différente ou changement de démultiplication dans les ponts.
Ca permets également de reprogrammer l'ESP et le seuil du témoin de la pression des pneus + un tas d'autres choses.
En vente chez AEV ou Quadratec pour 129$.

TJ RUBICON 4.7L Stroker http://jeepers-alsace.forumactif.fr
Restauration de ma CJ7 V8: http://jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=67995
Restauration de ma CJ7 V8: http://jeepmania.com/Forum/viewtopic.php?f=16&t=67995
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Messages : 50
- Enregistré le : 02 mars 2008 20:10
- Modèle : Compass
- Localisation : isneauville
- Contact :
Re: JK Unlimited - Raid - Artechnology
bonjourfzapos a écrit :Pas eu de soucis avec le boitier ARTechnology. ils ont 4 reprogrammations des injecteurs pour le JK. Nous les avons testé tous et choisi celui qui est le plus performant. J'ai déjà eu un boitier Art pendant 5 ans sur un autre vehicule et jamais de soucis. Les gars d'Art sont vraiment pros et super gentils. Je les conseille vivement.
Par contre après le changement des jantes et pneus, les indiens ont reprogrammé l'ESP. Normal. Néanmoins, mon JK tire plus long maintenant. La boite auto aurait besoin d'etre reprogrammée afin de passer les vitesses 5 à 10 km/h plus bas. Par exemple, la 5eme passe après 105 kms voir 110kms. Il faut lever le pied de l'accelerateur à ces vitesses pour que la 5eme passe sinon le moteur tourne jusqu'à >3500 t/m (pas genial) et enclenche enfin la 5eme.
Cela me permet de poser la question : quelqu'un sait ou trouver les programmes (et l'ordinateur) pour reprogrammer tout cela ? mon copain garagiste local a l'ordinateur qui se branche sur le port de la JK (cela me permettrait d'eviter de faire des visites aux indiens.)
il n'y a pas de boite 5 automatique sur une jk ?