Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
j'ai parcouru les divers evolutions depuis le debut de sa restauration,tu as fait un sacre boulot
On reconnait les passionnés,avec le 4l soit doit faire un sacré changement
a+
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
Membre des Jeeper's d'Alsace
beau boulot (comme d'dab)
enfin un vrai moteur pour ton canarie
moi aussi je suis entrain de la transformer
bon je sors
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
tibob_421 a écrit :Salut, dis voir, tu les a trouvés où tes clignotants d'ailes? ils sont forts sympathiques!!
Et felicitation, il es magnifique ton cj!
CJ7 renegade en cours de modif ,moteur 4L ,pacesetter ,dana 300 avec twin shifter maison, boîte auto AW4, couple conique 4/56 ,bloc av et arr ......
ils sont en plaqué or j'espère!!! bon ben j'crois que j'vais mettre les veilleuses ds les phares et trouver de zolis repetiteurs lateraux a la casse pour mettre sur les ailes...
merci du renseignement Franck!!
slt beaux jouet que tu as maintenant bon courage pour la suite a+
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9
pas encore testé dans la boue mais sur route ils sont silencieux
Quelques nouvelles du canari greffé il y a 4 ans .
La greffe tien
et c'est toujours un plaisir de rouler ce cj en 4.0l
les dernières update , un pont avant HS suite au telethon de raon dans les Vosges
une fois réparé le plaisir continu
Après 4 ans de service mon double ventilateur "flex a lite " décide de faire le coup de la panne ....
Fusible 30A qui fume ....
un ventilo sur les deux qui a cramé
après démontage constat
bobine hs ...
pale tordue ....
Vu qu'il n'y a pas de SAV flex a lite en France j'ai adapté un autre ventilo dans le logement vacant
trouvé chez GT2I