C'est Zippo qui t'as mit dans cet etat.

non mon zippopopo on s'aime bien on se taquineflying523 a écrit :Oulala , t'es en colere Francis.![]()
C'est Zippo qui t'as mit dans cet etat.![]()
Francis_63 a écrit :Oué Seb !flying523 a écrit :Moi j'adore ton nouveau titre de post .![]()
C'est Zippopopo qui va etre content .
ce post est une petite dédicace spéciale pour tous les connards qui dénigrent les prépas/jeepers qui ont une Jeep, la réhaussent, la bichonnent, se font plaisir mais sans faire de hard, alors OUI ceux là je les emm.erde ouvertement !
ces gens là, on ne peut pas dire qu'ils soient passionés de Jeep, ils aiment juste le hard, la boue, casser mais pas les Jeeps.
PS : Zippopopo ce n'est pas pour toi
Francis_63 a écrit :non mon zippopopo on s'aime bien on se taquineflying523 a écrit :Oulala , t'es en colere Francis.![]()
mais il m'a fait repensé à cette bande d'individus qui critiquent/dénigrent par pure jalousie, pourtant il n'y a pas de quoi être jaloux d'une Jeep qui ne franchit que des trottoirs la plupart du temps!
PS : ma Jeep me plaît et je compte pas m'en arrêter là
okflying523 a écrit :J avais bien compris la taquinerie![]()
j'aurais pas du mettre ce smilesmais plutot celui ci
![]()
J'espére bien, qu'on continue de rigolerFrancis_63 a écrit :non mon zippopopo on s'aime bien on se taquineflying523 a écrit :Oulala , t'es en colere Francis.![]()
mais il m'a fait repensé à cette bande d'individus qui critiquent/dénigrent par pure jalousie, pourtant il n'y a pas de quoi être jaloux d'une Jeep qui ne franchit que des trottoirs la plupart du temps!
t'as raison Francis fait toi plaisir et les c..s laisse lesFrancis_63 a écrit :non mon zippopopo on s'aime bien on se taquineflying523 a écrit :Oulala , t'es en colere Francis.![]()
jeanmarcetsandrine a écrit :slt elle es toute belle ta jeep mon petit mulot pour chambon dans le bourbier elle va etre superbe![]()
![]()
a+
J'ai parfois honte de dire que ma belle ne sort de dessous de la bache dans le garage que le week end et que la seule boue qu'elle est vu, c'est celle laissé sur le macadam par les tracteurs de mes voisins.Francis_63 a écrit :
Oué Seb !
ce post est une petite dédicace spéciale pour tous les connards qui dénigrent les prépas/jeepers qui ont une Jeep, la réhaussent, la bichonnent, se font plaisir mais sans faire de hard, alors OUI ceux là je les emm.erde ouvertement !
ces gens là, on ne peut pas dire qu'ils soient passionés de Jeep, ils aiment juste le hard, la boue, casser mais pas les Jeeps.
C'est déjà leur faire grand honneur!Francis_63 a écrit :
Oué Seb !
PS : Zippopopo ce n'est pas pour toi
C'est une voiture de curé pauvre !!!! Pas de "Pape" mais des "Sous papes "SEB7609 a écrit :t'as raison Francis fait toi plaisir et les c..s laisse lesFrancis_63 a écrit : non mon zippopopo on s'aime bien on se taquine
PS : ma Jeep me plaît et je compte pas m'en arrêter làsi y s'ont que ça a foutre c'est bien dommage,la liberté c'est aussi faire ce qu'on veut de sa jeep
en plus elle est superbe c'est presque l'immatriculé conceptionne
ZIPPO a écrit :.............
bien sur que l'on s'aime bien et pourtant on ne sait jamais rencontré![]()
![]()
je kife le jour ou ca va arriver
![]()
![]()
![]()
![]()
..................
Francis_63 a écrit : mais il m'a fait repensé à cette bande d'individus qui critiquent/dénigrent par pure jalousie, pourtant il n'y a pas de quoi être jaloux d'une Jeep qui ne franchit que des trottoirs la plupart du temps!
Shadow ?! Olivier ?! l'ombre !!!shadow a écrit : Applique toi.....![]()
Y faudrait pas que tu perde ton titre très convoité de "Président du tuning club de St Diery"......![]()
![]()
![]()
@+
Olivier