Après mon passage par la case présentation, j'ouvre mon premier post pour la prépa de ma jeep wrangler YJ. J'ai déjà obtenu énormément d'informations sur tous les post que j'ai parcourus et maintenant tout cela va passer en application

L'utilisation de ma jeep se fera majoritairement sur route comme véhicule secondaire. Je ne pense pas faire de TT. Au mieux quelques chemins rocailleux mais rien de violent... Si je rêve de rouler en Jeep depuis toujours c'est uniquement pour ce LOOK de tueur

Le budget prépa ne sera pas énorme dans un premier temps vu la grosse partie mécanique à revoir...
Je pensais commencer par lui mettre dans un premier temps :
- des MUD 31/10,5/15 sur des jantes 10x15 noirs avec pourquoi pas un petit déport... je sais sur du goudron ce n'est pas le top... mais point de vue look...
- Pour la réhausse, Un bodylift 2" voir 3" (voir ci-dessous)
Mes 3 premières questions ou confirmation :
- Si je ne fais pas de TT, puis-je passer en 32, voir 33 sans changer les couples coniques et autres pièces ?
- Peut-on commandes des Mud BFG ou autre sans l'inscription blanche??
- Pouvez-vous me confirmer qu'avec un bodylift 2" je n'aurais pas d'autres pièces à changer (durites.... )Si par contre je place un 3" alors quelles pièces dois-je prévoir en plus ?
Merci pour vos réponses
Nico
Voilà le style que j'adore: