bonjour a tous
ATTENTION : question un peu folle
est ce que quelqu'un se serai servi du rangement qui se trouve dans le coffre
pour stocker de l'eau et ainsi eviter de transporter des bidons
donc mon idée fermeture etanche mais avec un couvercle pour nettoyage avec branchement d' une douchette et pompe
que faut il passer sur la peinture pour la proteger et eviter que cela rouille? sachant que le reservoir sera vider a la fin de chaque rando et essuyer
sachant que lorsqu'on part sur un weekend ce petit coffre est devenu inaccessible
toutes vos idées sont les bienvenues meme les plus folles
bon weekend a tous
reservoir d'eau
-
- Stock
- Réactions :
- Modèle : CJ 8
-
- Stock
- Réactions :
Re: reservoir d'eau
j'ai oublier de vous dire que cela concerne un JKsylver black a écrit :bonjour a tous
ATTENTION : question un peu folle
est ce que quelqu'un se serai servi du rangement qui se trouve dans le coffre
pour stocker de l'eau et ainsi eviter de transporter des bidons
donc mon idée fermeture etanche mais avec un couvercle pour nettoyage avec branchement d' une douchette et pompe
que faut il passer sur la peinture pour la proteger et eviter que cela rouille? sachant que le reservoir sera vider a la fin de chaque rando et essuyer
sachant que lorsqu'on part sur un weekend ce petit coffre est devenu inaccessible
toutes vos idées sont les bienvenues meme les plus folles
bon weekend a tous
ne t'emmerde pas a transformer ton coffre en réservoir d'eau métallique, va dans un magasin "narbonne accessoires", il y en as dans toutes les grande villes, tu y trouvera des réservoirs fixe a la taille qui te convient,avec ton bouchon de nettoyage,et tout ce qu'il faut,met une petit pompe en 12v et un petit robinet a contacteur et c'est parti ! j ai monté ca dans 2 camions,c'est nikel
le lien pour le site internet http://www.narbonneaccessoires.fr/eau/r ... me&dir=asc
voila voila,en espérant que ca t aide
le lien pour le site internet http://www.narbonneaccessoires.fr/eau/r ... me&dir=asc
voila voila,en espérant que ca t aide
-
- Stock
- Réactions :
bonsoir
en te remerciant pour ce conseil
j'ai un accessoiriste Narbonne pas loin de chez moi
je vais lui rendre visite ce weekend
je te tiens au courant
en te remerciant pour ce conseil