Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
c est tout de suite plus beau avec des roues dignes de la rehausse:
la rehausse etait deja montee quand tu l as eu?
qu est ce que le throttle body t apporte?
cedric5417 a écrit :c est tout de suite plus beau avec des roues dignes de la rehausse:
la rehausse etait deja montee quand tu l as eu?
qu est ce que le throttle body t apporte?
oui le kit rehausse etait desus avec les jks deconectable.Le trotle c est comme un carbu imagine a l epoque des scooters , d origine c etait des carbu 14 et on les montait jusqu a 21.La difference est enorme a tout point de vu meilleur aceleration , reprise, etc..le top quoi accompageé du boitier ,de la ligne et de l induction d air .
c'est vrai que pour une caisse accidenté il est pas mal
xj 2.1 td 1987 vendu
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
xj 2.1 td 1987 en cour de prepa 4.5 rough country deja c'est pas mal lool
vu que c'etait la mienne et que je l'est foutu dans un ravin je me suis endormi au volant et le kit rehausse c'etait le rough normal mais j'avais peter un tirant de pont la portiere passager et conducteur l'aile gauche pare choc feux a droite longeron avant droit le moteur a tourné bien 10 mn en vrac a 1m du sol et elle a calé la boite etait verouillé
xj 2.1 td 1987 vendu
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
bon visiblement il a bien été réparé il freine droit,et roule droit.quand ça t ai arrivé il avait combien de klm ? car là il en a 133 000klm.Je sais qu il a eu un chek up complet et ras.Au moin tu le verra de nouveau évoluer ton ancien wj.
128800 environ les freins etait neuf et t'as des etriers de 2001 dessus j'avais commandé les mauvais mais ca vas ca passait tout juste et j'ai ete rembourser beaucoup plus que si je le vendais donc c'est tout bon pour moi
xj 2.1 td 1987 vendu