mon nouveau WJ 4.7
- fjpartizan
- Suspensions lift
- Réactions :
- Modèle : Compass
Re: mon nouveau WJ 4.7

http://www.flickr.com/photos/58351133@N00/
http://www.facebook.com/Korrigans4x4

TJ 5.9l, CRAWLER. GOT MOAB!
WJ 4.7 99 / Dodge Ram 5.9 cummins 98,5
http://www.facebook.com/Korrigans4x4

TJ 5.9l, CRAWLER. GOT MOAB!
WJ 4.7 99 / Dodge Ram 5.9 cummins 98,5
-
- Chrome accessories
- Réactions :
- Modèle : JL/JLU
pont arrière qui commençait a faire des bruit bizarre des petit grognement et defois il avait des ratés au démarrage autrement il ma jamais lâché
xj 2.1 td 1987 vendu
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
xj 2.1 td 1987 en cour de prepa 4.5 rough country deja c'est pas mal lool
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
Je pensse que ça a du etre revue la actuelement il à 133 400klm et le pont ne fait aucun bruit et il demare nickel .Pour ce qui est du calage ça peu venir du trottle body sale ou le cateur de ralenti mais pour l instant ras.MerciJe l ai récupéré chez dream motors en échange d un durangojojo67 a écrit :pont arrière qui commençait a faire des bruit bizarre des petit grognement et defois il avait des ratés au démarrage autrement il ma jamais lâché
il m a fait toute les vidanges pont ,moteur ,crepine de boite et filtre.J avais juste un bruit désacreable sur l avant comme un crincement je l ai aspergé de w40 de partout dans les silenblocs et pour l instant ça l air d etre eficace .Sinon il est tres propre et il a une peinture complete desus neuve.
-
- Chrome accessories
- Réactions :
il etait tres propre a la base interieur et exterieur les quelque sorti en foret et le pete l'avait un peu changer lol la j'ai un vieux cherokee diesel pour ceux que j'en fait c'est mieux au moin pas peur de rayer lol
xj 2.1 td 1987 vendu
Ta raison d' ailleur le mien va servir pour de la ballade et exclusivement le raid
- Jeep59/wjv8
- Chrome accessories
- Réactions :
Salut stephane,
Magnifique ta préparation
Magnifique ta préparation

WJ 4.7 V8 Gpl limited de 2001 + 2" (cales daystar 5cm / amortisseurs BDS suspension / ressort OE 2.7 CRD) Admission direct + Glasspack Cherrybomb
- Jeep59/wjv8
- Chrome accessories
- Réactions :
Au fait ; pourquoi l'avoir échangé contre ton Dodge Durango ? Nostalgie du Jeep
ou alors le Dodge ....

WJ 4.7 V8 Gpl limited de 2001 + 2" (cales daystar 5cm / amortisseurs BDS suspension / ressort OE 2.7 CRD) Admission direct + Glasspack Cherrybomb
non celui que j avais ,je l avais super preparé avec des roues en 33 et tout,mais le probleme c est qu il buvais beaucoups moyenne 27l au 100
donc pour le raid meme laballade ce n ai pas possible il faut oujour gueter ou il y a une station service ,donc je suis revenu au super wj 4.7 qui est a mon gout le meilleur actuel en terme de rapport qualité prix et surtout moteur et confort
donc pour le raid meme laballade ce n ai pas possible il faut oujour gueter ou il y a une station service ,donc je suis revenu au super wj 4.7 qui est a mon gout le meilleur actuel en terme de rapport qualité prix et surtout moteur et confort
- Jeep59/wjv8
- Chrome accessories
- Réactions :
Tu as raison, le V8 c est le top 

et pour la taille des chausettes???tu a pris quoi comme deport pour tes jantes??
tres belle prepa!!!!!!
tres belle prepa!!!!!!

wj v8 4.7 (stock pour le moment)
jeep d'un jour jeep toujours
8x16 -12 de deport pneu 265x75x16 ça sert a rien de mettre plus gros avec cette taille de pneu tu peux faire de tout alors que le 33 en raid ça ne vau rien ,dans la neige et la boue non plus ,pour moi c est juste de la frime j ai remarqué en ce moment c est la mode a celui qui va mettre le plus gros ,apres efficacité un Zéro poi
nté.

c clair pour les gros pneus!!!!lol
en tous cas il est magnifique comme ca!!!
en tous cas il est magnifique comme ca!!!
pour le meme kit que le tient si on le prend au us il y aurait conbien de frais supplementaire?car vu la dif de tarif avec la france ca vaux peut etre le coup!!!
-
- Moab dreamer
- Réactions :
Ah ben ça c'est nouveau !! Le gros pneu ne sert a rien !!?? Tu enroules beaucoup mieux avec un gros pneus bien évidemment .... Depuis quand en raid un 33" ne sert à rien ? Rien à voir avec la mode les prepas de jeep, et le fait de qualifier de zéro pointé l'efficacité d'un pneu parcequ'il est plus gros que les tiens je trouve ça limite....stephm a écrit :8x16 -12 de deport pneu 265x75x16 ça sert a rien de mettre plus gros avec cette taille de pneu tu peux faire de tout alors que le 33 en raid ça ne vau rien ,dans la neige et la boue non plus ,pour moi c est juste de la frime j ai remarqué en ce moment c est la mode a celui qui va mettre le plus gros ,apres efficacité un Zéro pointé.
- Remi Del-Medico
- Tonton bigoudi
- Réactions :
- Modèle : Compass