mon nouveau WJ 4.7

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Re: mon nouveau WJ 4.7

Message par stephm »

Rubicon JK a écrit :
stephm a écrit :8x16 -12 de deport pneu 265x75x16 ça sert a rien de mettre plus gros avec cette taille de pneu tu peux faire de tout alors que le 33 en raid ça ne vau rien ,dans la neige et la boue non plus ,pour moi c est juste de la frime j ai remarqué en ce moment c est la mode a celui qui va mettre le plus gros ,apres efficacité un Zéro poi :mdr2: nté.
Ah ben ça c'est nouveau !! Le gros pneu ne sert a rien !!?? Tu enroules beaucoup mieux avec un gros pneus bien évidemment .... Depuis quand en raid un 33" ne sert à rien ? Rien à voir avec la mode les prepas de jeep, et le fait de qualifier de zéro pointé l'efficacité d'un pneu parcequ'il est plus gros que les tiens je trouve ça limite....
Alors ça c est nouveau ça fait 15 ans que je fais du raid et du trial et c est la premiere fois que j entends ça :paspossible: ,regarde les rally raid ils sont tous la plupart en 235X85X16,regarde aussi les championnas de trial et ils sont tous en pneu etroit,les pneus large c est bon pour le rockkrawler,ou bien encore la poudreuse et bourbier,mais basta.Pour info les 33 je pouvais les mettres mais pour moi le 33 ou 35 je l utilise pour les bourbiers , le reste ça ne sert a rien si a consommer plus et pour les tirer il faut pas seulement des couples court ,mais aussi un moteur. :mdr2:
Image
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :
Modèle : JL/JLU

Message par ERICK 01 »

Ben voyons.... Plus ton pneu est large et plus tu 'as de portance sur le sable, c'est clair que c'est depuis hier que tu fais du raid. Au fait j'attends toujours tes photos de ton soit disant raid de novembre 2010... :siffleur: ....et t'inquiètes pour mon moteur, il va très bien pour emmener mes gros pneus..... Mais tu 'as le plus beau des wj je te rassure, quand je l'ai vu au garage de la coucourde je suis resté 5 minutes..... Mais a part ça c'est vrai que tu n'aimes pas le tape a l'oeil..... :mdr: donc en résumé tu as le droit d'acheter ce que tu veux et de le préparer comme tu le souhaites mais.....sois sympa de respecter le choix des autres qui eux aussi ont une expérience.... C'est comme ci je te disais que le choix de tes jantes Dick cepeck c'était naze, c'est moche, le vernis s'eclate vite, c'est sensible a l'abrasion et aucun pilote de rally raid ne monte ça... Tant que ça te fait plaisir c'est l'essentiel...Ah oui, autre chose, quand tu écris que pour la neige et le bourbier il te faut du large, ben non c'est le contraire, il faut rechercher l'adhérence donc il faut de l'étroit, mais bon..... Tu fais comme tu veux :mdr2:
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

Je te raquée pour le raid j ai des braid en 7x16
Si tu sais ce que c est.Ensuite va en Island tu vas
Voir si t ai chausse etroit..Les dic cepek
Ca fait 5 ans que j en monte et aucun probleme
Et pour ce qui est de mon Wj je sais ce qu il
Eu j ai les deux rapports d' expert en main.apres
Je respecte les choix des un et des autres mais
Il faut arreter de s emporter.Pour ce qui est
Des photos du raid je peux les lettres sur le forum
Pas de probleme j en ai 800.
Image
Rancho
Body lift
Body lift
Réactions :
Modèle : JK/JKU

Message par Rancho »

:bravo:
il est magnifique! trop beau pour aller dans les bois. :ohnon:
JKU 2012
quina1977
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par quina1977 »

:bravo: belle prépa :1: en tous cas il a pas peur de l'eau :mdr: hein jojo67 tu l'emmène sur le terrain de Steinbourg et il roule (nage) tous seul :mrgreen: sinon c'est vrai qu'il est beau maintenant 8) dit moi il fait toujours autant de bruit :ooo et jojo il t'a envoyer les photos d'avant :ooo
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

Pas besoin de photos en faite ce n ai plus le meme 4x4 tout a ete change apres son accident j ai en ma possession les deux rapports d' experts 9000€ de reparation mais aucun marbre et il n ai pas tordu que de la carrosserie et tirants de ponts et autres...
Sinon il ne fait aucun bruit particulier ,il tir droit freine droit et a 180klmh tu lâches le volant tout est nickel.Il a reçu un check up complet toute pièces défaillante on ete change ainsi q une peinture complete a ete effectue.Voilât pour la petite histoire du retour du l ex de jojo 67.
Donc pour conclure ce n ai plus trop le meme tout a ete change .je prefere mettre les choses au point car certains membres du forum commençait a critiquer sans meme savoir de quoi il parle mais cela se reconnaitront .
D' alleur il a tellement ete remis en état que j ai meme les deux sièges chauffant qui marche et tout le système de chauffage et clim aussi. :mdr2:
Bon je vais finir ma petite prépa je posterai les photos.
Image
jojo67
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par jojo67 »

clim siege chauffant et le chauffage marchais deja nickel chez moi j'avais juste du changer les resistance coté passager au debut c'est tout et c'est vrai quina il avait bu une sacrée tasse d'eau a steinbourg glou glou glou :D
xj 2.1 td 1987 vendu
wj 2000 4.7 V8 +4 rough country filtre kn echappement libre 245/70R16 good year at/r a la casse
xj 2.1 td 1987 en cour de prepa 4.5 rough country deja c'est pas mal lool
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

Salut jojo alors là ,a ce sujet je ne sais pas ce qu il a été fait les compressions sont nickel ,pas de mayonnaise dans le bouchon , pas de clic clic,
ralentis nickel .Je lui demanderai , peut etre qu au niveau moteur ils ont changé aussi des pieçes,le principal c est que maintenant tout soi nickel et qu il tourne comme une horloge.Si ta des photos du clou clou et de tes sories envoi les moi par mp Merci
Image
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

stephm a écrit :.......je prefere mettre les choses au point car certains membres du forum commençait a critiquer sans meme savoir de quoi il parle mais cela se reconnaitront ........
stephm a écrit :...... alors que le 33 en raid ça ne vau rien ,dans la neige et la boue non plus ,pour moi c est juste de la frime j ai remarqué en ce moment c est la mode a celui qui va mettre le plus gros ,apres efficacité un Zéro poi :mdr2: nté.
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Y en a qui ferait mieux de se relire avant de parler de critique....
quina1977
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :
Modèle : CJ 6

Message par quina1977 »

no stress stephm il a bu un peu d'eau j'ai pas dit qu'il c'est noyer ;) et pour ce qui est du bruit rien à voir avec le cherok en général mais de son échappement fabriquer par mes soins à la demande de jojo , un bruit digne d'un v8 :mdr2: c'est ce que je voulais savoir c'est tout :siffleur:
xj limi 4,0l HO de 92 prépa TT
xj limi 4,0l de 89 stock
X5 35d de 2010 pour tirer le plateau
cj7 de 82 pour les beaux jours
Patrol 3,3d de 89 pour tout et rien
Golf7 1,5 tsi de 2018 pour madame
Eriba Pan familia de 93 pour les sorties TT de plus de 1j
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

bon ça continue je viens d acheter ça ! car celui d origine ne me plait pas.
j'attends aussi la reponsse pour mes amortos c est vraiment de la balle atomic
je mettrais par la suite mes differentes modifs a venir.
je me suis fais un caisson arriere pour le raid,reste plus qu asavoir ou mettre le reservoir souple de 220l que j ai

Image

Uploaded with ImageShack.us

Image

Image
stephm
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par stephm »

Bon ça continue petite commande au US.Enfin Pour les Amortos toujours pas de nouvelles pour mon devis ça me fou les boules :colere: :colere: Apres les Français ils disent qu il veulent bosser mon oeil .c est pas grave j attend aussi un devis sur les radflos
heureusement hors français :mrgreen:

Bon pour ma petite commande comme l enemi n1 c est le poid donc j ai préféré prendre un pare choc en fibre de chez iceland off road,et ensuite le petit probleme que j ai mon arbre de transmision se met a vibrer au dessus de 130klm h et comme il etait trop cour il fallai un sur mesure mais le probleme c est qu il n ai plus équilibré donc sa vibre et c est conflant comme j aime faire des pointes a 190 avec mon jeep ça le fait pas donc j ai commandé un arbre renforcé et a croisillon de chez iron rock.Pour la suite je vais attendre un peu que la boursse remonte car les frais de port et douane ça va me couté un bras encore.Place au photos

Image

Image

Image

Image
Jeep59/wjv8
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :

Message par Jeep59/wjv8 »

c'est vrai qu'aux states ont trouve de tout pour nos jeeps et pas trop cher mais les frais de port plus les douanes (tva+frais de dossiers) ça nous coute un bras ou une jantes :shocked!: :1:

Mais on y gagne encore :mdr2:
WJ 4.7 V8 Gpl limited de 2001 + 2" (cales daystar 5cm / amortisseurs BDS suspension / ressort OE 2.7 CRD) Admission direct + Glasspack Cherrybomb
ERICK 01
Moab dreamer
Moab dreamer
Réactions :

Message par ERICK 01 »

Salut stephm, je me suis résigné également a commander moi même aux US, nos chers préparateurs jeep que j'ai consulté étant incapable de fournir un devis au bout de plus d'un mois... D'ailleurs en ce moment ça vaut le coup de commander aux US le dollars ayant pris une claque
cedric5417
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par cedric5417 »

c'est quoi ca: ??
Image
Image
XJ 2,5 TD sport
WJ 4,7 LTD vendu