Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
andre a écrit :je laisse toujours la porte du garage ouverte, au cas où...
comme dans "la femme du boulanger":
vé, pomponette, t'es de retour ?..!! salope... !
S"lut André,
content de te voir toujours présent ici !
Ai eu aussi des nouvelles de notre Yj black et chrome, vendu donc fin aout 2010, déja revendu en avril mai 2o11, d'Annecy où il y avait des enluminures de posés (pneus muds devenus mixte, pares-chocs et bumperettes chromés d'origines remplacés par du tubulaires, sellerie entierement refaite en alcantara , ...!!!) il a été vendu vers Chambéry,
le nouveau proprio aurait il posté ici ? pour ma part, pas vu dans l'immédiat .
@ bientôt
delau a écrit :S"lut André,
content de te voir toujours présent ici !
Ai eu aussi des nouvelles de notre Yj black et chrome, vendu donc fin aout 2010, déja revendu en avril mai 2o11, d'Annecy où il y avait des enluminures de posés (pneus muds devenus mixte, pares-chocs et bumperettes chromés d'origines remplacés par du tubulaires, sellerie entierement refaite en alcantara , ...!!!) il a été vendu vers Chambéry,
le nouveau proprio aurait il posté ici ? pour ma part, pas vu dans l'immédiat .
@ bientôt
je vous ecrit pour un ami a moi qui a le meme wrangler que moi un 2,5 l monopoint mais que ne fonctionne pas comme il le devrait
je m'explique, il demare tres bien , tient bien le ralentit, roule correctement mais quand il ecrase la pedale d'accelerateur, bein il manque de la puissance
quand il me suit et qu'on accelere en meme temps , je prend le large
Ohio André,
tiens je viens de voir que la Cheyenne était remise en vente de ce matin, http://www.leboncoin.fr/voitures/221200280.htm?ca=12_s
faudra que j'envoie un p"tit mot à Benjamin pour lui préciser que le body lift bien est un 40mm donc égale à 1"9/16 .
Ca va sinon la forme ?
@u plaisir .
thierry
ca se voit que tu ne veux pas la vendre
echange contre une renault
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
pimi a écrit :ca se voit que tu ne veux pas la vendre
echange contre une renault
je te rappeles que la YJ et le 2.5 c'etait une invention AMC/Renault (J'etais au grand meeting des grands manitou-Paul Tippet et tutticuanti- AMC pour son lancement aupres des dealers US au MGM Grand de Reno en '83- etape finale du Jamboree)
JK Sahara 2Dr 2012, Fuel D583 Bronze dressed in Cooper STT Pro 285x70R17, AEV DualSport XT+2.5, AEV Premium Bumper and Skidplate...and other doodads..what else?