Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Oui , il était déja sacremment bien préparé ce ZJ !!!!!!!!! .............si tu nous en disais un peu plus sur les modifs , mis à part qu'il est passé en 35
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
C'est bien là ou je voulais en venir ..........puisque l'on est dans la partie "prépa" du forum , autant ne pas tourner autour du pôt et tout balancer
jeep63 a écrit :
Bravo. Là ca sert a quelquechose le bestiau.
bel bete prete pour le TT.
Je ne le connais pas personnellement , mais Rémi Del Medico a plutôt l'air soigneux dans ses prépas , et je pense que son bestiau servait déja à quelque chose avant ........aprés , s'il ne convenait pas à Murphy , libre a lui de le modifier à son gout
ZJ 5.2 , kit rubicon express 3.5 avec Cooper STT en 33 , Bushwakers , échappement modifié....[vendu]
XJ 2.5 TD , kit rehausse 3 pouces , BF 31/10.5/15 ......idéal pour les balades entre potes
D'zeep ... :
TJ 4.0 réhausse PComp +2", Body lift +2", BF MUD en 285*75*16, CC en 4.1, Sunrider et Ethanol Box, vendue
WJ V8 4.7 réhausse +2" BDS, RA23 en 245*65*17, glasspack, vendu !
XJ 4.0 réhausse +3.5" RExpress, KM2 en 31, prepa raid, vendu
Jk CRD rehaussé +2.5", prépa raid en cours
Ouahhhhhhhhhhhhh ,joli reportage avec les photos qui vont bien avec ..................chapeau !!!!!!!.............est ce que par la même occasion tu pourrais nous dire ou tu as eu tes phares , ils sont terrible !!!!.....et s'il te prenait l'idée de te debarasser de ton pare choc avant , fais le savoir
Allez , on attend la suite avec impatience
slt jolie modif que tu as fais , mais moi perso j'aurais viré la bar stable AR qui serre a rien et j'aurais essayer sans la bar stable AV qui sur le mien me servais pas a grand chose sauf sur freinnage tres fort ou la le ZJ nes plus stable mais belle modif
slr zj 5.2l GPL 4 DEMI PORTE MAISON , pneus en 38" super swamper tls , jantes Double Beadlock HUTCHINSON , 7.5" de rehausse , pont dana 44 AR , bloc av detroit locker et echappement 5.9