Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
C'est definitivement une caisse de CJ: les trous pour la ventilation sont présents et le gicleur unique de lave glace, et support
pour maintenir le hayon arriere horizontal
Le "JOOP" ne veut rien dire: il est apparu sur les chaines de production du CJ7 en mars/avril 1984...
et là une caisse de YJ:
pas de support, pas de ventilation, DOUBLE gicleur... et "JOOP" comme TOUTES LES YJ
Bon courage Speed05 !!!
Amicalement,
Gilles
Modifié en dernier par stgil le 28 févr. 2012 11:40, modifié 4 fois.
Les c.. ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît! (Les Tontons Flingueurs, d'après M. Audiard)
"El Blanco": CJ7 LAREDO 1982 2.1L D AV: DANA 30 moyeux debrayables, AR: AMC 20 GG (trac-lok differential 4.56) restaurée
moi je pense la meme chose que "stgil" car elle n'a pas subit de transformation car jai des collegues qui ont changer une caisse d'yj en cj en modifiant les sortie de chauffage la porte arriere la traverse de fixation et le gicleur de lave glace mais sa se voit au niveau des soudures alors que l'a ya rien du tout et si vous pensez l'inverse par rapport au JOOP au lieu du JEEP je l'ai deja vu plusieur fois sur des cj7..
- Jeep Grand cherokee LIMITED 3.0 BVA
- Jeep CJ7 V8 5.9l avec l'injection monopoint HOWELL BVA Th400 avec Dana300
salut jeeperblanc la métalisation c'est un traitement a 400° de zinc et de je sais plus quoi qui traite la feraille contre la rouille.
salut philmaitre merci, en plus celle la c'est ma 2eme restauration complete et franchement ce vaut le coup de sauver une cj7 !!
Y a pas que les baleines à sauver, les CJ7 aussi !!!
Je vais attaquer un CJ7 moteur Renault 2.0L.
Par contre la base est très bonne, juste 2 greffes sur la caisse.
Juste le temps qui manque
Esposito a écrit :Y a pas que les baleines à sauver, les CJ7 aussi !!!
Oh, il va falloir que je regarde ça !!
Pour ce qui concerne le JOOP, je pensais qu'il était présent uniquement sur les caisse d' YJ.
Ce soir je me coucherais mon ...
Esposito a écrit :Y a pas que les baleines à sauver, les CJ7 aussi !!!
Oh, il va falloir que je regarde ça !!
Pour ce qui concerne le JOOP, je pensais qu'il était présent uniquement sur les caisse d' YJ.
Ce soir je me coucherais mon ...
Président du FPJC
co organisateur des 2 premiers
adventure days
organisateur
L' Alsace-Lorraine
La route 68-67-57
La jeeper valley
journaliste amateur
auteur de: PLANETE JEEP le livre http://frenchpiratejeepclub.e-monsite.com
merci pour vos message de "soutien", sinon pour la couleur si j'ai un acheteur avant qu'elle passe en peinture c'est lui qui choisira sinon je vais voir rapidement mais vert je pense..
Sinon pour info la carrosserie est prete à retourner au sablage + métalisation
quelques photos a venir bientot