Je suis désolé pour ce long moment d'absence, mais je n'avait plus trop le temps de me connecter... mais je compte bien remedier a ce probleme !
Donc j'ai découvert ce véhicule dans la court de mon boulot, j'en suis tout de suite tomber amoureux...
Elle n'avait pas démarré depuis plus de 7 ans, elle vient de suisse, j'ai déja fais une tentative a la DRIRE pour les papiers mais ils m'ont gentillement répondu que ca n'allait pas et qu'il fallait la passer a l'UTAC a Paris... et comme elle a été immatriculer pour la 1er fois en 1984, je suis obliger d'attendre 2014 pour la passer en collection, ca me laisse le temps de bien la prépaprer !
Il manquait l'huile moteur, filtre a huile plus le suport de filtre a huile. Apres avoir vérifier que le moteur n'est pas bloquer et apres ces quelques petit problemes regler, une batterie, un peux d'essences et elle a redemarrer au quart de tour !
Donc voila pour la petite histoire
Passons au véhicule :p
C'est une Jeep CJ8 de 1983 avec hard top d'usine, 6 Cylindre en ligne 4.2, boite auto Torqueflite 999, boite de transfert dana 300, pont avant dana 30 et arriere AMC 20, en faisant des recherches sur internet, il paraitrait qu'elle fut consrtuite a seulement 230 examplaires en 5 ans, et qu'elle était a l'origine prévue pour la poste en Alaska... donc si quelqu'un pouvait me confirmer ca

J'aurais aussi une question, il y a un compresseur au dessus de la pompe de DA a droite, qui injecte de l'air dans le collecteur d'échappement, si quelqu'un pouvait me dire a quoi il sert ?

J'ai déja commencer les travaux, en refaisant le carbu (pas fais de photo) et en changeant les rotules de direction

Je mettrais la suite au fure et a mesure