Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Jeeper 26 a écrit :
Tu veux dire : elle n'est plus equipée du cataliseur !
c'est d'origine les catalyseur sur les CJ ?
Les catalyseurs existent depuis 42 ans aux USA et la presence d'une injection d'air a l'echappement en indique leurs presences a l'origine .
Fiche technique d'un CJ7 1979 indiquant la presence ( Yes ) d'un catalyseur avec moteur 4,2 L . http://www.carfolio.com/specifications/ ... 58366&l=fr
ArticJeeper a écrit :
c'est d'origine les catalyseur sur les CJ ?
Les catalyseurs existent depuis 42 ans aux USA et la presence d'une injection d'air a l'echappement en indique leurs presences a l'origine .
Fiche technique d'un CJ7 1979 indiquant la presence ( Yes ) d'un catalyseur avec moteur 4,2 L . http://www.carfolio.com/specifications/ ... 58366&l=fr
C'est marqué ou???
J'ai (j'avais!) ce système sur mon chevyvan de 82. Sans cataliseur... POUBELLE!
Et de manière générale, pour tous véhicule d'avant 91: cataliseur POUBELLE!
C'est marqué ou???
J'ai (j'avais!) ce système sur mon chevyvan de 82. Sans cataliseur... POUBELLE!
Et de manière générale, pour tous véhicule d'avant 91: cataliseur POUBELLE!
@ Kavak, je n'ai pas trouver de post sur ta CJ8, qui m'interesse énormement, alors si je pouvais avoir des photos suplémentaire et te poser quelques questions, ca serait sympa
Merci
Bonjour.
Normal il n'y en a pas.
Mais ne te gène pas, pose tes questions.
@+
le catalyseur est listé sur le Chilton des 69 au Canada! moi,j'avais racheté le Huricane d'une CJ5 69 que le proprio avait dieselisee.La CJ5 venait des Domaines,service à l'équipement.J'avais balancé le bidule mais gardé le support pour un éventuel compresseur de clim pour air in-bord, l'autre n'étant qu'un"soufleur sans pression efficace.Ma JH102 était bien contente,plus tte transmission M38,freins à disques AV(kit Barbé :etriers R16+disques 504 pickup, relais de direction sur traverse chassis + kit anti shimy du mm A Barbé)
bourgogne a écrit :le catalyseur est listé sur le Chilton des 69 au Canada! moi,j'avais racheté le Huricane d'une CJ5 69 que le proprio avait dieselisee.La CJ5 venait des Domaines,service à l'équipement.J'avais balancé le bidule mais gardé le support pour un éventuel compresseur de clim pour air in-bord, l'autre n'étant qu'un"soufleur sans pression efficace.Ma JH102 était bien contente,plus tte transmission M38,freins à disques AV(kit Barbé :etriers R16+disques 504 pickup, relais de direction sur traverse chassis + kit anti shimy du mm A Barbé)
je pense que niveau ralenti moteur, il n'y a rien a faire en enlevant le compresseur?
Ma Jeep est en stand-by pour le moment car je vais attaqué le permis... donc code et conduite et tout ce qui s'en suis...
j'attaquerais sérieusement la restauration une fois le permis en poche ! :p