Tout d'abord merci pour l'intérêt que vous portez à mon message et pour vos réponses riches.
Normalement c'est du dana 44 à l'arrière et du 30 à l'avant d'ou l'importance de le faire renforcer le kit polyperformance est très bien.
Ton treuil est "immonde" c'est clair.
Pour l'amoto de direction Fox !! c'est Top
A@
Pour moi ça reste un grand mystère, tout le monde m'avait dit que d'origine j'avais un 35 à l'arrière et un 30 devant, mais vu vos réponses, tout le monde se plantait.
Pour le kit polyperformance, c'est clair il est sur ma liste (wishlist

), car j'ai pas envie de me retrouver avec un pont plié et 2000 ou 3000€ de frais, alors que le problème de la fragilité du pont est bien connu.
Salut...
Précise nous quel genre de "TT3 tu as envie de faire..
Ca sert pas a grand chose de dépenser des milles et de cents si tu ne veux faire que de la ballade en foret, ou des petits road book..
De quoi est composé ton KIT +4"?
As tu les tirants inf et sup ? les barres panhars réglable . les durites de frein et ABS rallongées ??
etc etc...
Pour l'amorto, c'est vrai que le FOX et top.. moi j'ai un double amorto RC mais c'est surtout pour soulager la taille de mes roulettes..
mais bon ca fait du poid en plus et ca ce déregle assez souvent...
Pour ton treuil, ben apres cela dépend aussi ce que tu veux faire... perso, jme balade rarement seul et le délire c'est de se tirer les un les autres..
Le treuil est un plus , mais bon, on s'en sert rarement..
Pour le TT, difficile de dire ce que je veux faire étant donné que c'est mon premier véhicule du genre, mais j'aimerais être paré et surtout renforcé au maximum les parties sensibles. Mais j'adore la boue, les grosses ornières et j'aimerais découvrir des terrains avec de gros franchissements à la clé, histoire de mettre la bête un peu à l'épreuve.
Pour le Kit de 4'', je pense que j'ai des tirants plus longs mais je n'ai aucune idée si ce sont les inf et/ou sup, je ne connais pas encore bien ces pièces. Barre panhard encore moins ... Peux-tu me donner en quelques mots l'utilité de ces pièces afin d'y voir un peu plus clair
Au niveau des durites, ça c'était déjà fait, indispensable je crois vu la réhausse.
Pour l'amorto de direction, tu dis que c'est pour soulager tes roulettes? tes pneus donc ? tu as quoi de monté?
Et pour le "style" les spacers, à conseiller ou à éviter impérativement vu mon pont avant actuel?
Encore merci pour vos réponses, grâce à vous je vais me sentir un peu moins bête
+++
YJ 4L HO, 1990 - ...
JK Unlimited Sport 2,8CRD 2008 + sprint booster - bloc ARB + comp Viair - Lift 4" Clayton + amort FOX - (Jantes Rugged Ridge 17x9 - Cooper STT 37/12,5/17 - PC Av/Ar Warn - Treuil Warn Zeon 10 - Vision X Vortex - spots Rigid