SWAP

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
AZOR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: SWAP

Message par AZOR »

salut
donc ce matin , demontage demareur
Image
charbon de moins de 9 mn, ils arrivaient en butée!! 9h deja chez l electricien auto, jeux de 4 charbon Mitsu
et remontage, pas facile de coller 2 charbons sur 4 avec un fer a souder de 40W!!
j en profite de rebrocher la prise de caisse pour les feux
Image
et bizarre tous marche!!!!!!
et................................

https://picasaweb.google.com/lh/photo/8 ... directlink

bon c est juste un essai, plein de truc a faire, trouver des vis pour mon double croisillon avant, chez Massey y a tous ce qui faut!! :mdr2:
des tofs pour l etat de la caisse je vais les mettre dans le post dédié au probleme de rouille
Image
Image
Image
Image
et vers 19h l essai, bon j ai failli me foutre au tas avecla boite auto, je savais pas ou etait la marche ar!! j ai une marche d 1 metre a 1metre des roues ar!! :peur002:
https://picasaweb.google.com/lh/photo/t ... directlink
bon on voient bien que dés que le soir tombe il fait nuit sous mes silots!!
:1: :1: pu....ça respire!!! a peine on caresse la pedale ça envoie la sauce!!! à lamoindre acceleration la caisse bouge!! :1: c est du costeau................ peut etre trop :septique: :septique: je vais remonter le 2,5 :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

bon demain : demontage arbre ar et je le raccourci et lui remonte son double croisillon!! metre de l alu sur les cotés et les dessous de caisse et commencer a penser au pont av!!et ... je me suis trouvé un blocage pour l arr (type power truc)pour presque rien!!!
il me faut des cours pour mettre des vidéos :dol:
qui bois sans soif vomira sans effort!!
c est en se plantant que l on devient cultivé!!!
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

:1: :1: :1: :1: :1: :1:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
AZOR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par AZOR »

salut
bon essai :confus:
fait pas un grand tour , genre 2 km, a la tombée de la nuit, ( j avais un collégue qui est passé :septique: )
ca envoi sec!!! il a envie de partir en mono roues!! la pedale d acceleration est trop souple, du coup le poids de la chaussure suffit a pousser a fond!!ça envoie du bois!! du coup c est presque incontrolable!! :septique: presque un truc pour depart arreté! :dol:
j ai compté 3 vitesses ( quand j ai le temps!! :mdr: ) la direction est enormement souple ( difference entre la pompe de direction du 2,5 et du 4L)faut aussi que je rabaisse ma barre stab , car j ai comme un flottement ( on dirait que j en ai pas)!
mon arbre ar double croisillon renvoie direct la puissance , surement a cause que je l ai raccourci, il fait moins de 42cm ( ça fait tous petit!!)
la difference de poid du groupe moteur boite me fais l impression de n avoir plus rien a l arriere, de toutes façon ça patine (les roues au demarage (c est mouillé))
la boite change les vitesses a 3000 et en power a 4000 4500!! j ai pas trop vu, le fusibles de l eclairage tableau de bord a fondu!! sinon tous marche ( pour l instant :mdr2: :mdr2: )
la pression d huile a l air un peu basse , au ralenti elle reste a 3 et monte guere plus en roulant ( pour ce que j ai vu)ça me fait bizarre, j en avait que par intermitence sur le 2,5 :siffleur:
ca à l air de gueuler un peu ( tours moteur)ça fait presque comme si il y avait une vitesse qui manquée
je vais mettre un ressort en opposition a la pedale d accelerateur, genre un ressort sur la bielette de l injection pour y durcir pas mal , ça va regler pas mal de probleme :reflexion:
donc flottement a l avant , a l arriere, ça envoie du paté ( trop brusque), accelerateur trop souple, et un bruit...sortie de pots et tube en 80 (plus ou moins),
on dirait une peniche équipé ski nautique :mdr: :mdr: :mdr:
pas de 4X4 pour l instant, sinon a la moindre montée je me satellise pour la lune :mdr2:
YJ 89 4L BA (ex 2,5 mono!!), réhausse +4,CC 4/88,pneus 35, kit Skyr ,barre stab déconnec, stinger bar, powertraxé av arr ,4 disques ,boomerang +3,treuil 5,9T
AZOR
Suspensions lift
Suspensions lift
Réactions :

Message par AZOR »

salut
bon c est FINI!! :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image
l interieur avec les nouveaux temoins
Image
Image
la bestiole fini
Image
bon faut que je m habitue au bruit, a la boite ect ect.. mais bon c est que du bonheur, je sais pas trop combien ça consomme, car en 3 tours de 5 bornes j ai deja bu un quart!!! mais ça va se calmer :mdr: :mdr: :mdr:
krist 56
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par krist 56 »

:bravo2: :bravo2: :bravo2: :bravo2:
bon maintenant tu vas la mettre ta dawwwwwwoooouuuuaaaaa avec les copains du 63
Le Rustol est a nos jouets ce que le Botox est a nos femmes
pascounet71
Modérateur.trice
Réactions :
Modèle : YJ

Message par pascounet71 »

:1: :1: :1: :1: :1: :1: :1:
Une YJ avec plein de trucs dessus en modification perpétuelle :siffleur: :mdr2:
Rénegade trailhawk rouge pour sortir .....; oui , oui , c'est bien une jeep on y retrouve tout l'ADN du JK
steph 12
Diff lockers
Diff lockers
Réactions :

Message par steph 12 »

CHAPEAU :bravo:
bacon01
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :