Voilà je vous présente enfin ma petite Jeep!
C'est donc le moteur 4.0 HO, ça tire pas mal ce truc

Je l'ai acheté pour faire un road trip en Australie de 10 mois, et nous en sommes à notre 6ième mois. Jusqu'ici nous avons beaucoup galérés donc il n'y avait pas grand chose à vous montrer...
D'ici 15 jours nous partons de la ferme où nous travaillons depuis 2 mois et demi pour enfin faire le tour en trois mois! (Pas tout le tour ^^)
Nous avons donc achetés la voiture mi septembre 2013 avec 203.800 km au compteur pour 4.800$.
Peut de temps après nous avons eu le privilège d'avoir le joint de culasse!

Nous avons vagué de petit boulots à petits boulots pour ne presque rien ganger... (Fruit picking, petit boulot chez des vieux,...) (ça fait 3 mois de voyage ça!) Puis nous sommes tombés sur une annonce sur internet pour travailler dans une ferme lait!ère de 600 vaches à traire deux fois par jour! Un grande occasion pour moi! Les parents de ma copine sont fermiers et moi je travaille depuis tout petit dans une ferme. Nous avons donc étés embauchés pour trois mois (afin de valider notre second visa!). Enfin, nous gagnons de l'argent et sortons la tête de l'eau!
Bon, après cette histoire qui ne vous a sens doute pas intéressés, on en vient à la Jeep!

Nous lui avons récemment offert une galerie de toit et une tente de toit.
La voilà le matin avant son cadeau:

Et la voilà le soir:

Aujourd'hui je lui ai fais sont petit entretient.
Voilà, C'est tout pour le moment.
Si je vois que certaines personnes sont intéressées par ce sujet, je posterais les plus belles photos de notre petite voiture sur la route! Nous allons parcourir 15.000km en 3 mois avec de nombreux paysages.
A bientôt sur le forum que je parcours tous les jours sans me manifester mais en apprenant énormément!