Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Biolles a écrit :Je prends le "extra-terrestre" pour un compliment
Oui, la Jeep est expertisée mais je dois encore homologuer la surélévation et les jantes.
Les papiers sont en cours
Merci pour les compliments,c'est vraiment sympa, .. tout cela c'est une belle aventure, et elle se poursuivra cet hiver..
D'ici là, je placerai encore quelques photos de petits détails que je viens de terminer...
Je serai ce week-end à l'US car à Martigny. Il semble que le samedi le beau temps est annoncé, mais moins le dimanche, donc je serai par là-bas samedi vers midi, au stand des Bik'Earth..
Je te l'ai déjà dis 100 fois : tu a fais un boulot magnifique : chapeau bas et applauses..... mais pourquoi ne pas avoir mixé les veilleuses / cligno plutôt que d'avoir mis des clignots sur le pc avant ?
Je dégrade la note virtuelle que j'avais mis à toi et ta réalisation : 19,999 au lieu de 20 et rétiaire mon BRAVO
Je serai ce week-end à l'US car à Martigny. Il semble que le samedi le beau temps est annoncé, mais moins le dimanche, donc je serai par là-bas samedi vers midi, au stand des Bik'Earth..
j'accepte la mauvais note de Martini pour mes clignos car je suis tout à fait d'accord.
J'avais fait une tentative lors d'une précédente expertise mais cela avait été refusé.
On verra à la prochaine expertise