Faut que tu saches que moi, mud, il faut TOUT m'expliquer...mud89 a écrit :D'abord voir si l'essence arrive bien au carbu, voir s'il y a bien une étincelle au niveau des bougies
Ca peut être aussi un problème de réglage de l'avance à l'allumage, mais je vois pas trop comment tu aurai pu la dérégler ?
Pendant que tu y ais, regarde aussi s'il y a pas une durite à dépression débranchée

Mon domaine, c'est le bâtiment, pas la mécanique. Mais je veux apprendre (de toute façon j'ai pas le choix!

Donc:
- comment je fait pour voir si l'essence arrive au carbu?
- comment je fais pour vérifier l'étincelle? Je dévisse la bougie, remets son capuchon dessus et je tourne la clef? dans ce cas faut être 2
- pour les durites à dépression, si c'est comme sur mon ex - 125 TME (une tuerie) et que tu parles de reniflars, il y en a 2 en effet qui sont grosso modo entre le carbu et le radiateur... mais ils étaient déja comme ça lorsqu'elle démarrait
Mon constat de petit bizu, c'est que ca merdouille depuis qu'il mouille

