Rénovation 2.5L YJ de 1992

Détaillez les préparations de vos Jeep® ici
thothom
Chrome accessories
Chrome accessories
Réactions :
Modèle : CJ 8

Re: Rénovation 2.5L YJ de 1992

Message par thothom »

Ca avance on dirait!
martini
on the rocks !
on the rocks !
Réactions :
Modèle : TJ

Message par martini »

steph 12 a écrit :Vrai , beau post :1:
Et une belle photo du mécano sur sa machine :bravo:

:bravo: Bon taf l'ami :1:
TJ 4.0L Rockkrawler Xfactor 5.5" long arms, dana 44/35 splines axle, teralow 4:1, OX lockers, Maxxis Trepador 35", beadlocks...http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... 16&t=42350
CJ5 v8 360 en mécanique :siffleur:
Jeep M201 vendue
M38A1 1955 vendue
JH102 2.3 V6 1965 vendue
CHEROKEE 4.ol limited 89 vendu
Teigneux
Stock
Stock
Réactions :

Message par Teigneux »

Yop Yop petit à petit les choses deviennes moins petite ^^

Voila alors la rénovation continue de façon extrêmement lente mais bon le principale ces que ça avance ^^
Voici de nouvelle photos avec le système de frein AR refait neuf ou près-que ^^

Image Image

A près il sais avérer que le moteur est beaucoup plus fatiguer que je l'aurais crue, pour le moment petit problème électrique surement à causse de l’allumage toujours d'origine elle tourne sur trois pattes mais je ne m'inquiète pas une chose à la fois :D
Me reste encore a faire la ré-approbation du Gaz pour le CT une foi immatriculée se sera plus facile de continuer la ces la thune qui coince lol, Ces pas grave doucement mais surement ;)
jeepamerica
Body lift
Body lift
Réactions :

Message par jeepamerica »

Teigneux a écrit :Salut les amis je ne suis pas passer beaucoup sur le fofo depuis mon inscription mais beaucoup de truc IRL à gérer pour le moment. :(

Voila donc je vais vous présenté ma Wrangler avec quelque Tofs je ai pour le moment aucune infrastructure pour commencer mes traveaux de rénovation donc je dirais que ici le bute est vraiment de récolté un max de conseille afin que je réalise le bousin dans les meilleur conditions mais également de la manière la plus logique afin de ne perdre qu'un minimume de temps quand je commencerais les réalisations. ;)

Voici un apercu des "problèmes" global
-1 La pompe à essence est morte donc elle démare pas encore (mais on a réussi à la faire tourné en glissant de l'essence derrière le Filtre à Air donc on sais qu'elle tourne)
-2 Portière convoyeur bloqué elle ne souvre pas je vais devoir la démonté.
-3 il y a quand même déjà un nouveau radiateur. :p
-4 Rouille, Carroserie, ect...
-5 Le chassi dans son integralité et vu d'en dessous a l'air propre et pas pouris

Je vais commencer par les toute première Tofs le jour ou j'ai était la voir.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà donc ben logique beaucoup de petite tache de rouille mais pas de trous (saufe au toure de la lunette de par brise photos en suit) mes amis Jeeper sont pour certain rester étoner de voir que c'était déjà du MultiPoints perso je suis vraiment nouveau de chez nouveau dans le monde de la Jeep donc je ne sais franchement pas à quel époque il son sorti les Multis. :D

Suite des photo chez moi apres dégel de la demoiselle et apres avoir commencer a retiré une partie de la moquette. :D
Ps: Désoler pour la qualité des photos mais pour une raison que j'ignore il devais y avoir un truc sur l'objectif...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voila tous les Tofs son poster je pense qu'elle a du rester + ou - 3 ans à l'arrêt et la ou elle se trouvé :/

Pour la pompe à essence j'en ai déja une que j'ai trouvé d'ocasion mais pour évité de devoir démonter le réservoir complet et peter tous les boulons je pense obté pour une trape dans le coffre ?
je connais cette endroit ou elle se trouve sur les photos s'est chez ddjeep a ransart pres de charleroi belgique s'est daniel qui te l'a vendu
jeep wrangler yj 92 v8 528 hemi 8.0 litres
jeep keiser m715 4.2 litres
jeep gladiator thriftside c.rhino 8.2 litres
jeep wrangler yj 92 2.5 litres
jeep rubicon limited edition tomb raider 4.0 litres

Image
Teigneux
Stock
Stock
Réactions :

Message par Teigneux »

jeepamerica a écrit :
Teigneux a écrit :Salut les amis je ne suis pas passer beaucoup sur le fofo depuis mon inscription mais beaucoup de truc IRL à gérer pour le moment. :(

Voila donc je vais vous présenté ma Wrangler avec quelque Tofs je ai pour le moment aucune infrastructure pour commencer mes traveaux de rénovation donc je dirais que ici le bute est vraiment de récolté un max de conseille afin que je réalise le bousin dans les meilleur conditions mais également de la manière la plus logique afin de ne perdre qu'un minimume de temps quand je commencerais les réalisations. ;)

Voici un apercu des "problèmes" global
-1 La pompe à essence est morte donc elle démare pas encore (mais on a réussi à la faire tourné en glissant de l'essence derrière le Filtre à Air donc on sais qu'elle tourne)
-2 Portière convoyeur bloqué elle ne souvre pas je vais devoir la démonté.
-3 il y a quand même déjà un nouveau radiateur. :p
-4 Rouille, Carroserie, ect...
-5 Le chassi dans son integralité et vu d'en dessous a l'air propre et pas pouris

Je vais commencer par les toute première Tofs le jour ou j'ai était la voir.
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voilà donc ben logique beaucoup de petite tache de rouille mais pas de trous (saufe au toure de la lunette de par brise photos en suit) mes amis Jeeper sont pour certain rester étoner de voir que c'était déjà du MultiPoints perso je suis vraiment nouveau de chez nouveau dans le monde de la Jeep donc je ne sais franchement pas à quel époque il son sorti les Multis. :D

Suite des photo chez moi apres dégel de la demoiselle et apres avoir commencer a retiré une partie de la moquette. :D
Ps: Désoler pour la qualité des photos mais pour une raison que j'ignore il devais y avoir un truc sur l'objectif...

Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Voila tous les Tofs son poster je pense qu'elle a du rester + ou - 3 ans à l'arrêt et la ou elle se trouvé :/

Pour la pompe à essence j'en ai déja une que j'ai trouvé d'ocasion mais pour évité de devoir démonter le réservoir complet et peter tous les boulons je pense obté pour une trape dans le coffre ?
je connais cette endroit ou elle se trouve sur les photos s'est chez ddjeep a ransart pres de charleroi belgique s'est daniel qui te l'a vendu
Oui c'est ça exacte ^^
Teigneux
Stock
Stock
Réactions :

Message par Teigneux »

Salut les Jeepers !!!!

J'ai pu reprendre ma restauration ma belle à un nouvelle allumage complet plus capteur papillon elle tourne nikelle mis à par qu'elle fume un peux bleu après 4 ans à l’arrêt je ne suis pas étonné que la segmentation en a un peux marre...

Mais bon pas grave, j'ai enfin pu l’apporté chez un pote garagiste qui fait les américaines, j'ai enfin un vrais garage pour moi avancer avec de vrais outils lol (bosser devant chez soit avec un outillage approximatif sur une chausser avec une voiture non immatriculé on a toujours peur de croisé nos amis les shtrouffes ^^)

Cela dit pour l'évolution ,elle tourne donc sur ces 4 pattes, cuve a GAZ en réa-probation actuellement (j'espère que ça va passer, les mecs qui avait la Jeep avant moi ne l'avais pas fixer correctement, ils l'avait juste sangler sur la moquette, je vous raconte pas la gueule de la cuve ou elle était en contacte avec la moquette...), nouvelle allumage, j'attend le retours de la cuve puis on va surement faire un premier teste CT afin d’être sur de ce qui a à faire ^^

Apres avoir remplacer ma pompe a essence j'ai repeint le protège réservoir, j'ai quand même opté pour une trape au niveau de la pompe à essence (je sais c'est pas bien) j'ai reculé la cuve de 10 cm pour gagner en espace de coffre et j'ai mis un peux de primaire sur le plancher du coffre qui devra de toute façon être ressouder (de chaque coté du bore du coffre elle est trouer)

Image Image Image

Voila je vous mettrez d'autre photos de la ou elle ce trouve je doit juste les retrouvé ^^

PS: Je sais pas si c'est autorisé sur le fofo mais je profite pour les Belge et ou les Français près de la frontière de vous parler de mon pote qui fait les américains voici son site http://www.us-cars.be/ ça ce trouve à Balâtre (en Belgique)

PPS: Si j'ai enfreins une règle du fofo en publiant un lien désoler et modéré merci ^^
Répondre