Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
pour ton collecteur d'échappement faut voir avec l'année du moteur est ci ces un moteur hi oput ou non est même ci tu coupe un peu les angle du collecteur d'admission ca passe pas
pour ton collecteur d'échappement faut voir avec l'année du moteur est ci ces un moteur hi oput ou non est même ci tu coupe un peu les angle du collecteur d'admission ca passe pas
Bonjour a tous,
Le moteur est de 91 et pas ho,pas possible de modifier l'admission,trop de matière a enlever :réflexion:
Comment se fait il ,qu'il est impossible de trouver ça en neuf dans les boutiques en ligne :réflexion:
@+ Fa
jeep wrangler unlimited sahara rescue green 2007 et la meme en 1/10 !
ces bon j'ai trouvé ton problème tu as un moteur de cherokee de 1991 mais ta caisse est de cette année pas ton moteur les collecteur on changée a partir de 1991 tu voie bien la différence de sortie celui d'origine il est vers l'arrière que le neuf est au centre tu peut aller voir sur jeepstock tu voi bien la différence
Comme tu as réhaussé ton YJ, prévois une sortie de BT plus courte avec un arbre téléscopique. ça te permettra de t'adapter plus facilement à la différence de longueur entre ta transmission XJ et le pont YJ mais surtout, ça t'évitera de casser du croisillon (ou plus !) en utilisation TT.
Wrangler YJ 93 - 2,5L - rehausse SOA +6" - 33"x12,5"x15" - softtop + demi porte
Bonsoir a tous....
Bon,j'ai fait le tour du problème en vous lisant,en cherchant et....
Mon 4L est un LO et non un HO donc,ça va pas le faire,le collecteur que j'ai est prévu pour un HO donc pas compatible.....
Maintenant,je voudrais quant même bien mettre un collecteur sport voir intox sur mon 4L pour remplacer mon origine,faut il encore trouver a la vente un collecteur prévu pour un 4L LO de xj
Je continue donc mes recherches
Merci a vous pour les infos
fredmaxi a écrit :Super boulot et merci de partager l'expérience !!
Comme tu as réhaussé ton YJ, prévois une sortie de BT plus courte avec un arbre téléscopique. ça te permettra de t'adapter plus facilement à la différence de longueur entre ta transmission XJ et le pont YJ mais surtout, ça t'évitera de casser du croisillon (ou plus !) en utilisation TT.
.....j'avais pensé a un SYE,mais faut voir avec les finances,maintenant que je dois acheté un collecteur,ce qui n'était pas prévu
salut regarde d’après l'année ca doit allé est pas chère
pour le sye je te conseille de cherché sur ebay le mien vaut 500€ sortie de boite ultra courte avec arbre transmission
fabian a écrit :il encore trouver a la vente un collecteur prévu pour un 4L LO de xj
Je continue donc mes recherches
Tu as le premier en inox pour 169$...
J'ai fait exprés de te mettre le lien de la page complète pour que tu puisses vérifier les infos. de ton modèle de chérok. (sur la colonne de gauche) http://www.summitracing.com/int/search/ ... 4294945642
Mais vu que chez Summit ils se gavent sur les FdP, tu as cas rechercher ailleurs ce modèle (Ebay ou autre) pour avoir des FdP moins élevés..
Exemple:
Merci pour les liens teknis,mais a moins que je sois vraiment débile (ce qui est possible ),chaque fois le collecteur est pour un moteur ho....
Est il possible que vu le nombre réduit de lo,pas de collecteur disponible ou alors assez rare ?
Fait ch...,pas envie de mettre un collecteur origine