Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
5 cm max. Après, trop de contraintes mécaniques sur les cardans.
Le mieux c'est de remplacer les 4 amortos + ressorts par un kit suspension.
Au choix:
* Ironman 1,5"
* Old Man Emu 1,5"
* BDS 2"
* ressorts King springs + amortos OME, ou EFS
ce n'est pas les solutions qui manquent.
bonjour
sympa ton kj, j'ai eu le meme avec le 2.5 bm; javais monté un kit 2" ome, des pneus all terrain en 245/75/16 et
je me suis amusé avec cette jeep comme un gamin. il franchissait super bien, etait agréable sur route. j'en ai gardé
de super souvenirs. j'espere qu'il en sera de meme pour toi. c'est surement la meilleure jeep que j'ai jamais eue,
(2 xj, 1kj, 1wj, 1jkurubicon) mais il faut dire que beaucoup de chemins etaient plus accessible il y a 10 ans.
piuk.
c'est vrai qu'il est plaisant à conduire sur route et en TT assez sympa, j'ai hâte d'y retourner maintenant qu'il est prêt juste à monter les roues pour le TT qui sont en attentes de départ
piuk a écrit :Bonjour javais monté le mien avec des 245/75/16 pour gagner un peu de garde au sol et ça rentrait dans les parkings.
piuk
C'est la taille que les possesseurs de KJ US conseillent sur les sites US après une rehausse de 5 cm.
Salut sur mon KJ, réhaussé de 5cm j'ai du 245/75/16, ils sont usés et pourtant devant quand je tourne ils frottent pas mal sur les passages de roues. Je vais donc passé en 245/70/16, je pense que ce sera un peu mieux.
CJ 7 an. 83 vendu
YJ 2,5 an. 92 vendu
ZJ 4L an. 97
XJ 4L an. 90 vendu
KJ 3.7 an. 02