Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Salut Thierry, le "sus-nommé" et néanmoins "surnommé" "Guss" est une excellent soudeur et aussi un excellent "façonneur" polyesther : j'ai vu pas mal de ses réalisation et pour les soudures pareil : il est au top
Quand au montage, mes suspensions seront maintenant du 100% Rockkrawler ( hormis mes ressorts teraflex et mes amortisseurs bilstein ) ...les disques se montent dans la foulée
didou04 a écrit :beau boulot
c'est vachement gros, ça va pas limiter le débatement
on attend le montage des disques
Non Didou04 : l'arche passe juste devant le réservoir, elle fait la même hauteur que la précédente c'est son carré qui est plus gros et la ferraille qui est plus épaisse (8,5 mm) et celle là est composée d'un "U" plié au bon angle + un plat découpé au lazer qui la transforme en "carré" + un renfort qui se souder derrière ou devant qui empèche la moindre rotation du pont...( sur la photo c'est mon ancien bol de pont contre lequel se place une "jauge" qui donne l'inclinaison à laquelle l'arche doit-être soudée.
Les disques sont montés depuis hier et je n'ai fait que 60 km avec. Pour l'instant il faut les roder et sincèrement je ne sens qu'une légère différence avec mes ex-tambours faut dire qu'ils étaient quasi-neufs.
L'avenir dira si faut que je monte un répartiteur et/ou un amplificateur de freinage ...wait 'n see
Les phares "full leds" sont montés, hier soir je suis allé faire une ch'ti tour : nickel mais...même avec le réglage de l'azimut en position basse ma jeep éclaire un peu haut à cause de la hauteur des phares
> Par contre le faisseau est net, bien "découpé", j'ai pas de trou noir devant la jeep et...pour une fois j'y vois latéralement : bref le changement de phare est positif
Voilà son nouveau regard....j'avais peur que ça fasse trop moderne : mais non je suis ravis...ça lui donne encore plus de "chien"
J'en ai profité pour transformer mes longues portés "Light Force" halogènes en éclairage xénon, j'ai choisi des ampoules avec une t° de couleur blanche : 6000K comme ça l'éclairage sera homogène Tuto de la transformation : http://www.jeepmania.com/Forum/viewtopi ... =5&t=68006
..................................