Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
jeff06220 a écrit :Salut les gars,
Ça y est,son cul a reçu une liposuccion et il est passé en led (save the planet) avec les corner guards
Demain ou jeudi ,back home pour finir l'hydraulique et l’électricité
A+,
Jeff,
Y.J 2.5 Litres 1989 en 33, kit 4 pouces pour Mme. (SNIFF vendue)
Y.J 4.0 Litres 1992 en 31, kit 2 pouces pour Mr.(SNIFF vendue)
J.K.U 2.8 C.R.D de 2011 en 33, kit 3 pouces pour Mme, (équipée raid) (SNIFF vendue)
J.K 2.8 C.R.D de 2009 en 33, kit (cales plus 5 cms) pour Mr.(YESS, je l'ai encore)
XJ CHEROKEE 2,1 L td de on s'est pas trop, mais allégé et préparé pour le T.T hard, que du bonheur.
XJ CHEROKEE 2,1 l td de 87, en cours de prépa pour rouler stock.
Salut et merci,
J'ai demandé un devis (découpe laser)pour faire le pc arriere comme Olivier83 mais en 5 mm car il y aura le porte roue.
A suivre,
A+,
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)
martini a écrit :Salut Jeff....cest la réf de ton rouge? .c'est une réf jeep?
Merci
Salut Greg,
Ah mes Led sont laids ,Dsl,je change tout !!! (Lol & humour)
Le rouge est custom mais le carrossier avec deux tentatives mélanges de couleur a trouver la teinte,c'est un bon.Demain avant le depart,je vais poster des tofs de l’intérieur d'un land,la sellerie cuir est HALLUCINANTE ,7 places.Il a fait une Rolls Ghost la semaine derniere,les cuirs sont degueu a coté de l'autre
Bises Greg,
Ledement votre ,
Jeff,
1989 4.0L Jeep comanche Short bed
1987 YJ 4.6L stroker Genright long Arms 37" Dana 60 full float 14" King coilovers etc.... (Vendue)