Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
En modular peut-être pas, mais ça doit se faire au moins en triangular car les miennes achetées d'occaz à un membre du forum mettent les 255 pile poil au raz de l'aile:
Ps: j'ai un jeu d'elargisseurs qui traînent au garage si ça peut t'intéresser...
Les pneus et les jantes sont montés va falloir aller tester tout ca mais ce we pas le temps..... le look est sympa par contre ca frotte légèrement sur le pare choc avant quand je braque a fond........ va falloir sortir la dremel
Bonjour,
petite question: quels ont été tes frais de transport pour ton kit?
et as-tu été embêté avec les douanes?
C'est vrai que le kit est complet et je serai également intéressé...
Pour les frais en gros c est 500€ de port 500€ de TVA et une 30aine € de douane,ce qui te fais quand meme gagner 1000€ sur le prix du seul revendeur francais
Pour les frais en gros c est 500€ de port 500€ de TVA et une 30aine € de douane,ce qui te fais quand meme gagner 1000€ sur le prix du seul revendeur francais
@+
Lolo
Ok moi j'attends leur proposition Avais-tu pris l'arbre double croisions chez eux aussi ? si oui c'était lequel ?
Mais tu as pris lequel car j'ai vu tu pouvais choisir: Pick your driveshaft length : ça va du 14"au 45" c'est quoi ? Et lequel il faut choisir merci d avance
pour le CRD je sais pas trop car j'ai un V8 mais va sur le site de JEEPER STORE ou appelle les , car c'est les seul revendeur IR en france pour savoir lequel prendre .
Sympa ton upgrade ! a part l'ecrou de tulipe, tu n'a pas trop galéré ?
Tu as changé les joints spi de tulipe ou ils sont fournis ?
@ john972 --- j'ai aussi un CRD et comme toi je me pose la question pour l'arbre
sur jeeper store , tu peux choisir le double croisillon pour CRD mais pas precisé de quelle marque
Bon dimanche
" Je vais parfois ou il ne faudrait pas... " *WJ 2.7 CRD - spacer +2" - Mudstar N889 265/70R17 - PC acier - * vendu *WJ 4.7 L taillé pour les sentiers - Ressorts +2" avec cale+2"/Bilstein 5125 +3" - étriers akebono - INSA TURBO K2 265/70r17(32")/Jantes JK + spacer 30mm - rock sliders bleak pearl - kit Snorkel - HM Straight pipe - HM Galerie toit - prévision d'installer des ponts de 3.1L ratio 3.91* *WJ 4.7 stock*