Petites news
J'ai profité de la tomber de la nuit hier pour faire le réglage de mes feux.
Voici le résultat:
En code
En phare
Avvec les Flood
Avec les LP
Vue de devant (environ 20/25m) ... ca brûle la rétine
Le sapin de noël allumer
Le rendu
Avec l'appareil photo du téléphone ce n'est pas terrible, on ne se rend pas bien compte car les photos reste de mauvaise qualités de nuit.
Je vous assure que le rendu est parfait. enfin du moins pour moi !
Je valide donc le matériel.
Martini : c'est juste ce que tu dis. Il faut bien faire attention à la puissance des led et à la luminosité annoncé. Après cela reste du chinois et je ne suis pas certain des valeurs annoncé ... mais je reste septique même pour la matos vendu des centaines d'euros plus cher qui viennent eux aussi de chine
Personnellement je n'ais pas chercher à aller au moins cher.
J'ai regarder les retours sur le forum et notamment le tiens sur tes phares et c'est en cherchant t'es optiques (qui n’était plus dispo) que je suis tomber sur les miens. Ils sont annoncés avec des led Osram et la même puissance que t'es optique :"9600 LM/Paire (Haute Faisceau) et 7200LM/Paire (Faible Faisceau)
Dimension: 7 " Dia. LED Puce: Osram-puces"
Les prix pour le model avec le halo complet ce tiennent entre 100 et 150$ il me semble.
Pour complété le sujet, les phares intègrent donc le halo type "angel eays" qui a pour fonction phare de jour ou DRL.
Pour le moment je les ai branchés à la place des veilleuses. J'attend d'avoir reçu le petit boité qui va bien pour le brancher sur un + après contact et qui permet la réduction de l'intensité du halo de 50% avec la mise en route des codes.
Ils intègrent également les clignotants (le halo passe à la couleur orange)
Je les ais donc brancher en série avec les clignots de chaque cotés. Je trouve cela bien sympathique, jolie à mon gout. mais comme toujours, les gout et les couleurs ....