zoz a écrit :![]()
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A chaque fois je tombe sur le c.l quand je vois ce post !!!![]()
Assis toi avant de lire le post !!!!


Merci
zoz a écrit :![]()
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A chaque fois je tombe sur le c.l quand je vois ce post !!!![]()
oui !! vendredi reprise du boulot donc l'avancement sera plus longolivier83 a écrit :Cool Doumé, tu as reçu ta commende et tu as bien avancer
teknis a écrit :Démoniaque !!!![]()
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Vivement que tu puisses enlever ces horribles tétines qu'il y a sur tes pneus neufs !!!![]()
Je crois que c'est la seule soluce effectivement !!!Caterpillar a écrit :zoz a écrit :![]()
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A chaque fois je tombe sur le c.l quand je vois ce post !!!![]()
Assis toi avant de lire le post !!!!![]()
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Merci
Eric 13 a écrit :Dom, t'es givré![]()
Avec des collecteurs pareil il va bien souffler le V8
Eric 13 a écrit :Oh fatche deuc !!! Comme c'est trop bon !!!! Bravo mon Dom![]()
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Faut faire gafe a la mise en route de l'hydraulique à ce que ton circuit soit bien propre. Tu débranche l'entrée de pompe, tu remplis ton réservoir et tu laisse couler dans un récipient pour rincer tout ça a l'huile. Tu récupere l'huile , tu rebranche l'entrée pompe et tu débranche sa sortie et tu rince de nouveau en faisant tourner la pompe. Etc etc ... tout le long du circuit. ... en progressant dans le sens de circulation de l'huile.
T'as super bien avancé.![]()
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Je suis un peu jaloux