Bloqueur de publicités détecté : Notre site Web est conçu pour afficher des publicités en ligne aux visiteurs. Merci de considérer l’importance de l’affichage des publicités sur notre site Web en désactivant votre logiciel antipublicitaire sur notre forum.
Voilà, la durite est en place
On voit bien le niveau
Le point d'ancrage du treuil pour comprimer le pont avant
Les raccords pour alimenter l'hydroboost n'ont pas étés évident à trouver : c'est du filetage métrique !!! Mon fils m'a aidé dans les recherches et ça a abouti
CJ 7 V8 AMC 360 injection multipoint Edelbrock
Pont Rockwell en cours de montage
Ori stx 22 " a l'arriére 20 " à l'avant
Les raccords pour alimenter l'hydroboost n'ont pas étés évident à trouver : c'est du filetage métrique !!! Mon fils m'a aidé dans les recherches et ça a abouti
Et bien moi, j'étais très bien partis avec le montage du Howell mais je crois que j'ai une merde
En changeant ma sonde de température sur la pipe d'admission, en serrant j'ai entendus un claque, je me pose la question si je n'ai pas fendu la fixation de le sonde. Je vais allez voir demain si ça coule et si oui se sera sans moi car si je dois tous sortir j'en ai pour un moment.
J'ai la guigne avec cette caisse
YJ , 4.2 L BVA de 1987, rehausse +4 Procomp
Grand Cherokee V8 4.7 l de 1999